Inclusion impossible aqara wxkg11lm à deconz, ni à combee 2

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d’une solution à mon problème.
Je n’arrive pas à inclure l’interrupteur switch aqara wxkg11lm id 2016DP6442 au plugin DECONZ.

Je pense que mon raspb 3 est à jour ainsi que ma clé Combee2:
version : 2.13.04 / 18/12/2021
firmware : 26720700

J’ai essayé de reseter les inters plusieurs fois, en restant plus de 10s.

Ensuite, je reste appuyer 5s sur l’inter, la led clignote puis en relâchant, la led clignote 3 fois. en rappuyant sur l’inter, la led clignote encore 3 fois.

pour moi, j’ai impression que l’inter en synchronisé avec la clé, comme tous les autres périphérique aqara (sonde, contact de porte, etc…).

En revanche, je ne vois pas cet inter, ni DECONZ, ni sur la page html de la clé combee.

J’ai cherché sur le net, je ne trouve pas une idée, une solution.

Est ce que l’un de vous aurais une idée?

Merci d’avance.

Bonjour,

Est ce ton premier module ?
As tu les logs ?

mon premier bouton aqara, oui.
j’ai réussi à intégrer 20 équipements aqara (sondes, contact.etc…)
quels logs souhaitent tu ? et où les prendre?

Dans le plugin, tu as les logs

Les logs sont vides dans le pluggin DECONZ

J’ai tenté de remettre le firmware sur la clé conbee
deCONZ_ConBeeII_0x26720700.bin.GCF

même défaut

a une époque j’avais un problème assez similaire avec la dernière version du firmware du coup je suis revenu a la version 26670700 et deconz 2.12.06 / 19/08/2021
plugin en stable

Merci pour cette info. je vais attendre d’autres aides pour voir, sinon j’appliquerai ta solution.

Le firmware ne change rien, c’est la version de deconz qui supporte ou non un appareil.
Tu as peut être une nouvelle version ? un truc qui marche bien c’est de l’utiliser toute les secondes après la procédure d’inclusion pour l’empêcher de repasser en veille.

1 « J'aime »

Reste en version stable up to date firmware 26720700 et deCONZ 2.13.4 ce sont les plus à jour et donc complets.
Revenir à des versions antérieures relève plus du bricolage que du raisonnable.

1 « J'aime »

bonjour à tous,
je me permet de remonter le sujet afin de voir si l’un de vous aurait une solution?
Merci

Aucun lien avec le firmware de la clef.
Juste que cet inter ne doit encore être intégré à l’application deCONZ.

En faire la demande ici en respectant bien tout ce qui est demandé.

j’y comprend rien…
Snif

Ca ressemble a ton probleme non ? https://github.com/dresden-elektronik/deconz-rest-plugin/pull/5647

1 « J'aime »