Dans mon Widget Thermostat, j’ai introduit un Widget Supplémentaire qui me permet d’activer ou pas l’équipement Thermostat (A)
Mais pour que l’état soit justement remonté, je dois mettre la ligne (B) dans les infos supplémentaires.
Résultat, à l’affichage, j’ai la ligne d’info et en dessous le widget de cette info…Comment ne pas avoir à l’affichage la ligne d’info ?
Question subsidiaire : peut-on faire afficher les widgets supplémentaires avant les lignes d’infos ?
Merci pour ton retour.
J’ai oublié de préciser un point…
Je change l’image du widget en fonction du mode du Thermostat, mais aussi en fonction de l’activation ou pas de l’équipement Thermostat…et si je ne mets pas la ligne (B), l’image conditionnelle ne s’applique pas si l’équipement Thermostat est désactivé…
PS : J’en profite pour te remercier pour ce plugin, et tout le travail fait…j’adore
Je comprends vite … mais faut m expliquer longtemps les vac ne sont pas de tout repos avec mon monstre…
Du coup pr repondre a cette question, au niveau de B, efface tout ce qu il y a dans le champ « nom » de l info que tu ne veux pas voir → de cette facon le champ n est pas affiché dans la vue detail de ton widget principal, mais tu peux bien t en servir dans tes images sous conditions !