Inclusion d'un widget dans un widget sans sa ligne de data

Jeedom Core : 4.4.13 (master)
DNS Jeedom : oui

Statut Démon : Stoppé (NA)
Version JC : 1.10.0 stable
Version OS : debian 10.10
Version PHP : 7.3.31-1~deb10u1

Equipements :
  HUAWEI MediaPad M5 : v1.8.0 stable sur android [os : 28] - PA
  OPPO X5 Pro : v1.8.0 stable sur android [os : 34] (polling) - PA
  Poste de Contrôle : v1.8.0 stable sur android [os : 32] (polling) - PA

Bonjour à tous,

Dans mon Widget Thermostat, j’ai introduit un Widget Supplémentaire qui me permet d’activer ou pas l’équipement Thermostat (A)
Mais pour que l’état soit justement remonté, je dois mettre la ligne (B) dans les infos supplémentaires.
Résultat, à l’affichage, j’ai la ligne d’info et en dessous le widget de cette info…Comment ne pas avoir à l’affichage la ligne d’info ?
Question subsidiaire : peut-on faire afficher les widgets supplémentaires avant les lignes d’infos ?

Salut

Non

Je n ai pas compris le point/probleme/question precedent par contre

Si tu veux ajouter simplement une info → tu utilises B

Si tu veux pouvoir interagir avec un autre widget alors c est A

Mais ils ny a pas besoin de B pour avoir A (c est tout l interet d ailleurs!)

Merci pour ton retour.
J’ai oublié de préciser un point…
Je change l’image du widget en fonction du mode du Thermostat, mais aussi en fonction de l’activation ou pas de l’équipement Thermostat…et si je ne mets pas la ligne (B), l’image conditionnelle ne s’applique pas si l’équipement Thermostat est désactivé…

PS : J’en profite pour te remercier pour ce plugin, et tout le travail fait…j’adore

Ah oui oublie important, dans ce cas « B » est obligatoire, mais uniquement pour la partie image sous condition pas du tout pour ton « A »

Pour l etat au sens jeedom du terme, il ny a pas de test possible

Merci ca fait tjs du bien de le relire de temps en temps :slight_smile:

1 « J'aime »

Je comprends vite … mais faut m expliquer longtemps :sweat_smile: les vac ne sont pas de tout repos avec mon monstre… :sweat_smile:

Du coup pr repondre a cette question, au niveau de B, efface tout ce qu il y a dans le champ « nom » de l info que tu ne veux pas voir → de cette facon le champ n est pas affiché dans la vue detail de ton widget principal, mais tu peux bien t en servir dans tes images sous conditions !

1 « J'aime »

Génial :star_struck:
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.