J’essaie, sans succès, d’inclure ce module multi fonction de chez TONGOU qui a l’air pleinement intéressant.
L’inclusion se fait bien (il est bien détecté), mais je ne récupère que la « dernière communication » qui s’actualise bien. Je n’ai aucunes autres infos
Le module est bien présent sur le site du github du projet zigbee2mqtt
J’ai essayé indifféremment sur une ATLAS ou une LUNA en 1.42.0 de ZigbeeMqtt
La Luna avec son interface interne Zigbee et l’ATLAS avec une clé CONBEE2
Quelqu’un a-t-il réussi à inclure correctement ce module TS0601?
Ou comment procéder?
Informations Jeedom
Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom : oui
Plugin : Netatmo Energie
Version : 2025-01-02 23:16:06 (stable)
Ça me fait toujours un peu peur ces modules exotiques directement en 220V, surtout que ça fait aussi contacteur, et quand on voit comment est faite la chambre de coupure, ben ça donne pas trop confiance …
Bonjour,
Si le module est récent il faut peut être mettre à jour votre z2m qui est encore en 1.42.0 car à ce jour nous sommes en 2.1.3.
Sinon je rejoint @MaGoo sur ce type de chinoiserie
Merci pour vos remarques.
Par contre j’ai déjà essayé d’aller au delà de la version 1.42.0, mais comme d’autre le démon ne redémarrage alors plus dans ZigbeeMqtt… Je ne sais d’ailleurs pas quand ce problème sera résolu.!
Du coup pour l’instant je suis bloqué à la version 1.42.0
Pour l’instant c’est à toi de la faire. Dans beaucoup de cas, il faut juste effacer la ligne device_options du fixhier configuration.yaml
Mais tu as du déjà le lire.
Merci à tous. Après mise à jour de Z2M dans la version la plus récente + correction du fichier « configuration.yaml », ce nouveau produit (certes chinois et avec toutes les précautions que cela nécessite) est automatiquement apparu avec toutes les fonctionnalités attendues.