Inclusion détecteur mouvement et luminosité Aqara P1 MS-S02

Bonjour.
Nouvel utilisateur de jeedom (2 jours), je viens vers vous pour un problème d’inclusion du nouveau détecteur de mouvement Aqara p1 ms-s02 qui n’est pas reconnu.
Avez-vous été confronté à ce problème, avez-vous la solution ?

Cordialement

Jeedom Atlas Zigbee
plugin zigbee officiel
version 4.2.16

1 « J'aime »

Bonjour

Il faudrait nous donner plus d’informations.
Log de l’inclusion, page santé jeedom, etc.

Si nouveau, il est peut être pas encore compatible, voir la doc pour le rendre compatible.

Antoine

Salut,

Essaye en sélectionnant ce modèle

Ce n’est pas le même.
Le nouveau, en zigbee 3.0, n’est pour le moment pas compatible jeedom

Merci à tous pour vos réponse.

Tonio16, attention je suis débutant. logs ok, page santé beaucoup moins pour moi
Misterkey99, effectivement j’en ai de ce genre mais ça ne fonctionne pas avec le nouveau modèle
MonsieurFlal, dommage j’ai ai 5 comme ceci

J’étais sous homekit avant, c’est pour cette raison que j’en ai acquis quelques uns
Sous jeedom, j’ai essayé d’incluse la Gateway, mais impossible avec le modèle homekit.
Je vais donc patienter, j’ai tant de chose à découvrir et à tester.

Ça va pas tarder. Mais pour le moment c’est aucun système autre que leur propre hub aqara.
Ça viendra :wink:

Bonsoir,

Ah bon :thinking: alors certain ont de l’avance alors :wink:
image

1 « J'aime »

Bonjour, ou en est l’inclusion du détecteur de mouvement Aqara P1 ?

Bonjour,
Tant que j’ai pas le module pas sur que l’ajout se fasse (et en l’ayant je peux rien garantir pour le moment).

Merci pour votre réponse. En espérant que prochainement il sera inclus :wink:

1 « J'aime »

+1 Avec toute ma gratitude, ne pouvant pas faire plus :wink:

+1 aussi , je suis très intéressé pour remplacer les anciens. Espérons pour bientôt, mais vous avez du boulot en ce moment :slight_smile:

bonjour,