Inclusion dans DECONZ sans réaction

Bonjour à tous.
Suite à une fin de chantier et du temps libre aujourd’hui je décide de relancer un jeedom vierge et de repartir de zéro pour partir sur des bases propre.
J’avais, il y a quelque temps, acheté lors de promotion une conbee2 que je n’es jamais installé.
Mission du jour : Intégré mes capteur de porte aqara.
Voici pour le cadre.

Mon installation est donc la suivante : côté Hardware un RPI 3B + avec SSD côté soft : une image jeedom installé depuis ce matin en 4.2.14.
Pour le moment le seul plugin installé est DECONZ
J’ai suivi à la lettre les instructions d’installation, j’ai de ce fait bien accès à la page de PHOSCON et j’ai bien récupéré ma clef d’api, jusque-là aucun souci.
Par contre, impossible d’inclure un capteur ! Rien ne se passe, si quelqu’un a une piste, je suis preneur. Je ne sais pas trop quoi vous fournir comme log qui pourrai être utile à la résolution néanmoins je peux vous faire des screens sans soucis.
Bonne journée, merci d’avance.

Tu est en quelle version de deconz et en quelle version de firmware pour la clef. Quelle est la référence de tes capteurs ?

Bonjour Idaho947 et merci pour l’intérêt que tu portes à mon problème.
Concernant les renseignements demandés :
Capture d’écran 2022-04-07 152541
Je pense que la version de deconz est celle-ci

Pour ce qui est de la clef je ne comprends pas comment je peux obtenir ce renseignement…

Sans garantie que ces informations soit les bonnes :thinking:

Alors on a déjà la réponse a une partie du problème. Il va falloir reflasher ta clef. Je te conseil de suivre la procédure ci dessous :
Mise a jour firmware conbee 2

1 « J'aime »

Tu es un chef !
Après le flash via windows c’est impeccable et il semble que ça fonctionne à merveille.

Merci encore :stuck_out_tongue_winking_eye:

Parfait. Bonne inclusion