Incident services Jeedom récurrents

Publié sur: Incident services Jeedom récurrents – Jeedom – Le Blog

Mise à jour mardi 15/01 à 13h00 – Le service de Notification est stable et fonctionnel.L’intégralité des services Jeedom sont opérationnels et stables à ce jour. Mise à jour mardi 14/01 à 22h00 – La Communauté Jeedom est stable et fonctionnel. Mise à jour mardi 14/01 à 10h10 – Le Forum Jeedom est stable et…

1 « J'aime »

Merci pour l’info, je suppose que du coup le problème de DNS vient de là ?

Argh pas cool… Bon courage et merci pour l’info.

Je ne saurai que trop vous conseiller l’offre dedicated cloud ovh (offre packagé d’host ESXi / SAN) que j’utilise en milieu pro depuis des années.
Mais peut-être pas le même budget… :-/

Oui la malheureusement on a pas le budget mais on est passé en public cloud c’est un peu plus cher que chez online mais on a plus a gerer la couche base ce qui est pas mal au final

@Loic Bonjour, je voulais savoir c’est possible de récupérer les status de cette page : https://status.jeedom.com/ sur notre jeedom pour se faire des notifications ?
Bonne Journée

oui mais faut parser le html de mémoire le plugin script le permet

Bonjour Loic,

je viens de lire ta maj sur le service des assistants vocaux et stable et fonctionnel,
or, j’ai un message d’erreur (time out) quand j’essai d’envoyer la configuration google smarthome au market:
Erreur curl sur : https://market.jeedom.com/core/api/api.php. Détail :Operation timed out after 15001 milliseconds with 0 bytes received
c’est lié ? sachant que j’arrive bien à résoudre l’adresse du market.
Merci d’avance pour ta réponse.

oula parser c’est au délas de mes compétences j’abdique lol

C’est du a l’absence des serveur de backup jeedom. Je viens de pousser une correction

c’est pas possible d’avoir un json ?

et que status lise un json et affiche le resultat en javascript, comme ca tout le monde a la même source…

1 « J'aime »

Tout est possible mais honnetement j’ai pas le temps de le faire, j’avais deja pas le temps avant les soucis infra et la je viens de prendre 2 semaines de boulot pour tout remettre correctement

je dis pas que c’est urgent, juste le mettre dans la todo ou roadmap

Oui oui au point ou j’en suis de toute facon la ma todolist est sur 2ans…

Salut la team,
Savez vous si il y a d’autre incident avec le service Google smarthome ?
Où c’est que chez moi que ça veux pas ?

Merki :v:

Salut
Chez moi google smarthome ne trouve plus ma Jeedom également.

La page status vous donnera la réponse… Ensuite si ça vous avez des soucis il ne faut pas hésiter a consulter la documentation du plugin aussi il a une FAQ qui peut vous aider

Salut Loïc
J’étais allé voir dès le problème détecté. C etait en orange a 99.9 de dispo. Je m’étais dit que c était bon vu que ce n était pas en rouge et le statut est sur ok. Donc pour moi ok=ras
Et comme il y a déjà eu pas mal de problèmes il y a quelques jours.

Les problèmes sont complètement fini on a changé d’hébergeur avec des solutions complètements cloud donc ce genre de soucis ne devrait plus se reproduire.

Comme dit sur un autre poste je n’ai détecté aucun soucis de notre coté par contre coté google oui ils ne répondaient plus (ou c’était très long) et ca malheureusement j’y peux rien

Ok merci Loïc, c est en effet un peu anémique ce matin google mais depuis 5 mn ca fonctionne chez moi.
Aucun souci, bonne journée

Merci Loïc pour tes précisions👍