Incident market/cloud/site/blog

Bonjour,

Nous connaissons actuellement un soucis sur notre infrastructure et sommes en discutions avec notre hebergeur pour une résolution rapide.

Désolé pour les inconvénients.

2 « J'aime »

Hello, j’ai le problème chez moi en effet.

pas de prob mais par contre :

Malheureusement le site de status ne peut pas voir les soucis qu’on rencontre actuellement.

prob de certificat ?

Merci pour l’information @Loic

Non un probleme de load balancer

1 « J'aime »

pour moi ca re-fonctionne !

Merci pour l’information,
Effectivement dans les choux chez moi

Site Jeedom inaccessible également pour moi
Je le précise parce que @nebz ne rencontre plus de problème et pour que @Toms se sente moins seul

Merci pour l’information et bon courage à @Loic !

1 « J'aime »

Bonjour, oui je confirme qu’hier le site le Market était ko.Tennez-nous au courant lorsque tout seras rétabli

(ce matin J ai des erreurs 404 en navigant sur le market et la doc)

Idem pour moi.

Ce midi Google smarthome n’arrive pas a joindre le market.

Pour moi (Espagne) ça fonctionnait sans problème hier et même ce matin, puis depuis 30 min. environ, même problème.

Pareil pour moi je peut plus contrôler la maison avec la voix

moi google home via jeedom marche de temps à autre depuis ce matin et le market est toujours hs.

Notre prestataire est en train soit d’analyser soit de corriger les soucis malheureusement on ne peut rien faire d’autre que attendre

Correction en cours Public Cloud Status - LBaaS - GRA (bon ils annoncent correction dans 1 heure depuis 2h mais bon)

merci des infos !

Merci pour l’info

merci pour ces éléments Loic.
ce matin sur le coup j ai eu un flip, car j ai lancé sans savoir une mise à jour de jeedom (pour la 3.3.50) et pour la 1ere fois j avais un message d erreur et roue crantée…quand t es pas habitué ça fait bizarre ! :smiley:

Accès à nouveau fonctionnels
Merci !

Bonjour,

J’ai vu hier lorsque j’avais accès à la plateforme jeedom market lorsque je faisais « Box sur mon réseau » j’avais une longue liste de box avec des adresses ip qui ne sont pas dans mon réseau.

J’ai l’impression que je voyais l’ensemble des box reliées au market ça sent la faille de sécurité.

Qu’en est-il exactement ? Dois je me soucier pour la sécurité de mon infrastructure ?