Impossible rajouter compteur

Bonjour,

J’utilise le plugin mais je viens de déménager et depuis 1 mois impossible de rajouter sur mon compte Enedis mon nouveau compteur linky :frowning: je sais que cela n’a rien à voir avec un problème de ce plugin mais d’autres personnes ont déjà eu cela ? j’ai appelé 2 fois le support Enedis ils ne savent pas quoi faire …
J’ai ce message quand je rajoute mon compteur sur mon compte :

Salut,
J’imagine que tu parle du plugins Enedis ?
En effet côté plugins il n’y a pas grand chose à faire les premières étapes ce passe sur le site de ton compte client enedis (https://mon-compte-particulier.enedis.fr/).
J’ai déjà eu des bugs sur leur site. A tu essayer avec un autre navigateur, vider les cookies ? Personnellement sa n’avais pas marché pendant plusieurs jours et d’un coup sa à marché.
Je ne sais pas si cela va t’aider.
Artemiss.

Le site est régulièrement très capricieux… Patience et re-essais …

1 « J'aime »

Oui avec le plugin Enedis (j’avais tagué cela dans mon sujet mais un admin l’a enlevé) en effet cela n’est pas lié directement à ce plugin mais j’espérai avec des retours d’expérience…
Merci pour ton retour ça fait 1 mois que je le fais tous les jours depuis 2 ou 3 ordinateurs différents… Je me dis qu’il faut peut être patienter 1 ou 2 mois après mon déménagement…

1 « J'aime »

Mdrr aujourd’hui cela fait 1 mois tout juste que j’ai activé mon compteur et cela a fonctionné punaise vous m’avez porté chance :slight_smile:

C’est sans doute mes conseils !!! :rofl:

:rofl: :joy:. Top alors. Oublie pas à fermer ton post si le problème est résolu.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.