je n’arrive pas à ouvrir une demande de support. J’ai un message plugin blabla non autorisé. Plugin retiré mais bon pas grave en soit. Ce qui m’ennuie c’est que je veux ouvrir une demande de support car un équipement zwave n’est pas reconnu malgré d’apres ce que j’ai pu lire d’autres demandes de supports. En l’occurence le module sirene zwave Aeotec Siren 6 ZW164-C.
Autant que ca soit pour un probleme technique je peux comprendre la restriction, mais dans le cas d’un équipement non reconnu je ne vois pas le rapport.
Serait ce possible de rajouter cet équipement dans le plugin zwave svp ?
Non apparemment j’ai installé un jour un plugin qui s’appelle opening. Mais ça n’a pas de lien avec ma demande initiale. Je voudrais juste pouvoir intégrer proprement mon équipement
Si ta demande concerne un support technique, je te répète que si tu as une version bêta de quoi que ce soit, tu ne peux pas ouvrir de ticket.
Si ta demande concerne une aide à l’installation d’un module, change le libellé de ton sujet et donne plus de renseignements sur ton problème.
Page de configuration du plugin, page santé, config jeedom, processus d’inclusion, …
ce n’est pas un plugin beta ou un module zwave beta.
Je suis sur une v4.061 avec une clé zwave aeotec 5. Je cherche juste à intégrer dans mon reseau zwave une sirene zwave Aeotec Siren 6 ZW164-C. Aucune beta la dedans, le module existe depuis plusieurs années.
Inclusion classique et le module est indiqué comme Unknown: type=0003, id=00a4
Bonjour @ipod71, je pense qu’il y a confusion. Lorsqu’on t’indique que tu dois avoir un plugin en beta, on ne parle pas du plugin Zwave mais de tous les plugins. Faits une copie d’écran de ta page « Gestion des plugins ». L’assistance n’est pas disponible sur tu as un plugin en version beta. Donc soit tu ne fais pas correctement ta demande d’assistance, soit tu as au moins un plugin en version beta.