Impossible d'obtenir le cookie Amazon

Bonjour,

Nouvelle installation de Alexaapi

Quand je demande le cookie AMAZON, j’arrive sur le popup, je m’identifie et il m’envoie un code sur mon téléphone.
Oui mais voila impossible de rentrer ce code dans la fenêtre, les chiffres s’effacent au fur et a mesure que je les tapes ?

image

J’ai lu des pages de commentaires et testé quelques trucs sans résultat

Merci de votre aide

Informations Jeedom

Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom : oui

Plugin : Alexa - API
Version : 2024-09-27 01:03:52 (stable)
Statut Démon : Stoppé - (Inconnue)

Bonjour,

essaye ma méthode elle a fonctionné pour moi et j’avais le même souci que toi exactement…

Cdt,
BOLLIODE.

1 « J'aime »

Salut

Il n’a pas été capable de trouver et chercher une solution avant de poster sa question, malgré les nombreux posts sur ce thème. Donc avec ton message, il risque pas d’aller loin :grin:

Effectivement j’ai regardé les nombreux posts sur le sujet mais beaucoup décrivent un arrêt du demon et des problèmes de renouvellement du cookie mais je n’ai pas vu de solution pour ce problème de saisie du code sur le popup.
J’ai tenté de changer de navigateur, effacé les caches, réinstallé le plugin, changé le serveur amazon etc… sans résultat

@Bollide ce serai sympa de me communiquer un lien

Merci d’avance

OUps!

Je viens de trouver un sujet qui décrit mon problème.
bon la recherche ne me l’avait pas présenté jusqu’à maintenant ??

donc cloture du sujet et je me raccroche à l’autre

tu peux également mettre le lien pour les gens qui suivrons :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai eu exactement le même problème.
Le timing est très ou trop court pour taper le code envoyé par SMS et même si on y arrive, il n’est pas pris en compte.
Je viens de résoudre ce problème en changeant le type de double vérification dans mon compte amazon. (Je n’avais pas trouvé le moyen de revenir à une simple vérification par mot de passe).
J’ai spécifié de faire une vérification par application spécifique. Dans mon cas j’ai choisi Microsoft Authentificator que j’utilisais déjà.
L’avantage est qu’on peut directement mettre le code fourni par authentificator à la suite de son mot de passe.
Ca a marché du premier coup pour moi et de plus le cookie a bien été mémorisé.

Croisons les doigts…
Bonne journée
Christophe

Justement c’est pour qu’il pousse un peut plus ces recherches et tu vois ça a fonctionné :wink:

Pour une fois que cela fonctionne :star_struck:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.