Quand je demande le cookie AMAZON, j’arrive sur le popup, je m’identifie et il m’envoie un code sur mon téléphone.
Oui mais voila impossible de rentrer ce code dans la fenêtre, les chiffres s’effacent au fur et a mesure que je les tapes ?
Il n’a pas été capable de trouver et chercher une solution avant de poster sa question, malgré les nombreux posts sur ce thème. Donc avec ton message, il risque pas d’aller loin
Effectivement j’ai regardé les nombreux posts sur le sujet mais beaucoup décrivent un arrêt du demon et des problèmes de renouvellement du cookie mais je n’ai pas vu de solution pour ce problème de saisie du code sur le popup.
J’ai tenté de changer de navigateur, effacé les caches, réinstallé le plugin, changé le serveur amazon etc… sans résultat
Bonjour,
J’ai eu exactement le même problème.
Le timing est très ou trop court pour taper le code envoyé par SMS et même si on y arrive, il n’est pas pris en compte.
Je viens de résoudre ce problème en changeant le type de double vérification dans mon compte amazon. (Je n’avais pas trouvé le moyen de revenir à une simple vérification par mot de passe).
J’ai spécifié de faire une vérification par application spécifique. Dans mon cas j’ai choisi Microsoft Authentificator que j’utilisais déjà.
L’avantage est qu’on peut directement mettre le code fourni par authentificator à la suite de son mot de passe.
Ca a marché du premier coup pour moi et de plus le cookie a bien été mémorisé.