Impossible d'installer les dépendances RFXCOM

Bonjour,

L’automne arrivant j’ai voulu remettre mon chauffage en route. J’ai remarqué que les informations de mes sondes RFXcom n’étaient pas remontées.

En regardant la partie santé j’ai pu voir que l’installation des dépendances du plugin échouait aux alentours des 20% pour la raison suivante:

Found existing installation: charset-normalizer 2.0.12
ERROR: Cannot uninstall charset-normalizer 2.0.12, RECORD file not found. You might be able to recover from this via: 'pip install --force-reinstall --no-deps charset-normalizer==2.0.12'.
+ echo 20
+ php /var/www/html/core/class/../php/jeecli.php plugin dependancy_end rfxcom
+ echo 21
+ rm /tmp/jeedom_install_in_progress_rfxcom
+ echo '*******************End of package installation******************'
*******************End of package installation******************

J’ai essayé de lancer la commande en me connectant en ssh à la box en me mettant en root, mais ça n’a pas débloqué la situation…

J’ai parcouru le forum et ai tenté de suivre la solution ici, mais pas de déblocage non plus.

Je suis sous un rpi 3 B, en debian 10.10.

Informations Jeedom

Core : 4.4.17 (master)
DNS Jeedom : oui

Plugin : RFXcom
Version : 2024-07-28 01:02:37 (stable)
Statut Démon : Stoppé - (2024-09-13 17:45:17)

Bonjour,

Voir d’autres postes similaires tout plugins confondus, cette erreur n’est pas due au plugin mais à une corruption sur le système.

Vu que vous êtes sous debian 10 qui n’est plus supporté, c’est l’occasion d’installer debian 11.

Edit: le post que vous avez trouvé n’a aucun rapport, normal que cela n’ai eu aucun impact

1 « J'aime »