Bonjour
J’avais une jeedom smart avec beaucoup d’objets zwave qui fonctionnaient bien.
J’ai acheté une box luna et j’essaye de démarrer zwave qui sort en NOK.
J’ai essayé zwave js qui démarre bien par contre impossible d’inclure les objets comme avant.
Une idée ? Merci
Salut
Pour zwave tu veux dire openzwave et si tu avais fait une recherche sur openzwave, tu aurais vite compris que ve dernier n’est pas compatible debian 11 et sup. Hors la luna tourne sous debian 11.
Pour le deuxième point, exclure les objets avant de les inclures sauf si tu utilises la même clé et dans ce cas faut juste faire jne synchronisation. Mais tu ne donnes pas assez d’informations pour un diagnostic fiable, à croire que tu veux rester avec ton problème.
Antoine
Bonjour
J’ai installé le plugin Zwave js, ça fonctionne pour la plupart des objets sauf pour ma prise Fibaro Wall plug. J’ai essayé l’exclusion, la mise à jour … mais ça ne fonctionne pas. Si tu as une idée, merci
Voir depuis le frontend de zwavejs ce qu’il en est. Mais si tu ne donnes pas la page de commande et les logs quand tu l’utilises ![]()
Bonjour
En fait j’avais laissé openzwave actif et je l’ai désactivé ça marche mieux
Merci
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.