Bonjour.
J’aurais besoin de votre aide et je vous en remercie par avance.
Je n’arrive pas à inclure le capteur de qualité d’air Heiman HS3AQ.
Pas de soucis pour d’autres capteurs.
Je suis équipée d’un RPI 4 avec une clé POPP sur une rallonge USB branchée sur un port USB2 et paramétrée sur le canal 11 car j’ai des équipements Legrand.
J’ai mis à jour le firmware de ma clé.
Je suis en dernière version stable jeedom 4.3.6, et la dernière version du plugin zigbee 2022-10-20.
J’ai relancé l’installation des dépendances après la mise à jour du plugin.
J’ai également modifié le canal de ma box internet afin de ne pas avoir d’interférences avec ma box jeedom.
Je ne sais plus quoi vérifier.
J’ai mis en debug et relancé l’inclusion.
Je vous joins les logs
Merci de vos suggestions.
Isabelle zigbee.log (895 Octets) zigbeed_1.log (83,3 Ko)
j’ai le même problème, c’est chiant
Je l’ai justement acheté car le site il était dit que c’était ok pour jeedom avec le plugin zigbee et conbee2 (ce que j’ai)
Bonjour et merci de votre message.
Mon problème concerne l’inclusion du module (que j’ai tenté à de nombreuses reprises)
Je n’ai donc même pas l’équipement qui apparaît dans jeedom.
Je ne sais pas si les logs que j’ai inclus dans mon premier message sont suffisants pour boir ce qui se passe.
Merci
Je suis développeur PHP, si je connaissais bien la marche à suivre je pourrais passer du temps dessus et faire une pull-request.
Je dirais qu’avec le logiciel Deconz en branchant la Conbee2 sur un PC on devrait voir remonter des infos, et une fois collectées ce sont elles qui doivent permettre de créer le lien entre le device et le fichier de conf du plugin Zigbee… Comme pour le deconz-rest-plugin je pense
Si quelqu’un sait , je suis preneur des infos qu’il me donnera pour aider a reconnaître au moins les périphériques que j’ai sous la main =)
Bonjour.
J’ai re relu la notice et fait un manipulation que je n’avais pas bien lue.
J’ai mis le plugin en mode inclusion.
J’ai appuyé sur le bouton + du capteur 5 secondes puis quand le online s’est affiché, j’ai laché et re appuyé sur le bouton + et le décompte s’est affiché et le module s’est inclus.
J’espère que ca fonctionnera pour vous aussi