Impossible d'importer ma config SMART sur LUNA

Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’une box Jeedom LUNA pour remplacer ma box Jeedom SMART défectueuse mais impossible d’importer ma dernière config de ma smart sur ma nouvelle LUNA…
C’est normal? Une astuce peut-être?
Pour info, ma Jeedom Smart était en Enocean…
Déjà merci pour votre aide…

Dans l’état je ne vois pas comment on pourrait aider.

Je suppose que tu tentes de restaurer un backup de lune sur lautre, donc il doit y avoir des logs de restauration.

Sans eux et aucune autre info technique je ne vois pas qui pourrait aider

La seule i fo que mon aie cest ca ne marche pas dans ton cas. On ne va donc pas plus loin.

Et bien quand je clique sur importer une sauvegarde locale, un explorateur s’affiche, je sélectionne la sauvegarde de ma jeedom Smart, ça mouline un peu puis ça m’indique en vert que la sauvegarde a été importée avec succès mais rien n’apparait dans la liste de mes sauvegardes locales…

Vu le peu dinformations techniques donnees, personne ne pourra en deduire quoique ce soit.

Comme il s’agit de box officielles, le meilelur moyen est de se rapprocher du support !

Me souci de l’informatique cest quil faut donner des infos techniques concrètes pour que les gens qui ne sont pas devant votre ecran puissent faire un diagnostic.

Ici ce n’est pas le cas donc le support est la meilleure solution car ils prendront la main et verront enfin de vraies informations

Ok, merci quand même. Je ne sais pas où trouver des infos complémentaires…
Bonne soirée

Salut,

Une possibilité c’est la taille totale trop faible.
Une possibilité c’est de vous rendre dans réglages → système → éditeur de fichiers → backup et de cliquer sur la grosse flèche pour importer votre sauvegarde

J’ai trouvé ce qui n’allait pas.
Ma sauvegarde était au format .gz au lieu de .tar.gz.
Une fois renommé, la sauvegarde s’importe correctement.

Oui, c’est comme ça que j’ai vu que mon fichier était bien importé et non présent dans la liste des sauvegardes…
Merci

Bonjour
Est ce que ça ne fonctionne qu’avec Enocean ?
J’ai lu qu’ en zwavejs ça ne fonctionnait pas encore.
Peut être un jour… Ou pas

Ma smart commence à donner des signes de fatigue et je commence à regarder pour migrer sur une autre box mais je ne souhaite pas tout reinclure ou refaire le dashboard et les scénarios

Je ne sais pas ou tu as lieu que cela ne fonctionnait pas.

Le backup restauration de Jeedom est un truc qui fonctionne super bien et ce depuis le début.

Le cas présent est bien différent.
Il doit être sous mac et donc quand il a ramené son backup en local, safari l’as décompressé

Mais sinon exporter son backup et le restaurer sur une autre machine ne pose aucun souci.

En plus en zwave, je rappelle que les modules sont liés au contrôleur donc si contrôleur intégré, il y a une procédure à suivre

Je me réfère a ce post mais j’ai peut être mal interprété

1 « J'aime »

Quel est ton contrôleur zwave ?

Bonjour,

Ce post parle de la migration du contrôleur zwave, pas de la migration de Jeedom.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.