Mon réseau ZWave est assez instable, et je pense que ces devices en sont la cause.
J’ai essayé une bonne dizaine de fois de les supprimer (via « supprimer un noeud en échec »), mais ils sont toujours là.
Il doit d’abord falloir les exclure du contrôleur avant de pouvoir les supprimer dans Jeedom.
A ta place je ferais donc une bonne exclusion puis suppression ou cocher la case « supprimer automatiquement les périphériques exclus » dans la config zwave et exclure les modules.
La doc parle de « supprimer le noeud en échec », ce que j’ai fait. sans succès.
Je viens aussi de tester « Suppression automatique du noeud fantome » même si le device n’est pas sur pile, et malheureusement le résultat est le même.
Merci pour la piste, mais je crois que cela ne suffit pas… Quelqu’un a une autre idée ?
Hello,
J’ai un peu tout essayé : redémarrage Jeedom, redémarrage du démon, réinstallation des dépendances, synchronisation, « soigner le réseau », rien n’y fait. Les devices refusent toujours de se supprimer. Y a-t-il un moyen plus « dur » de le faire ? J’ai entendu parler d’un fichier de config zwave dans le plugin, mais je ne sais pas comment il fonctionne.
PS : je ne suis pas sur place pour pouvoir faire une « remise à zéro » du controleur :’(