Impossible de supprimer les commandes dans Jeedom connect

Bonjour
si quelqu’un a une idée car je sèche
j’ai Jeedom v3.3.55 j’ai créer plusieurs commandes dans jeedom connect pour faire des essais (En plus des originaux, j’en ai créer 4), , mais maintenant impossible de les supprimer, j’utilise bien le bouton - (moins) à droite de la commande, les lignes disparaissent bien, mais après avoir sauvegarder elles réapparaissent toutes. J’ai tenté pas mal de choses, comme supprimer les canaux et les notifications, « Réinitialiser » dans « Notifications Jeedom Connect », redémarrer mon ordi, mais rien n’y fait, j’ai toujours ses commandes.
Je n’ai pas été encore jusqu’à supprimer mon appareil, mais j’ai pas envie de refaire l’ensemble de mes configurations.
Malgré tout mon appli jeedom connect fonctionne parfaitement
Merci aux personnes qui pourraient réfléchir à mon souci.

Deja abordé dans un sujet, avec un peu de recherche tu auras la reponse :wink:

(Et par curiosité les cmde ajoutées sur l equipement servent a quoi …?)

Les commandes que j’ai rajouté ne servait qu’a faire des essais, et n’avais pas de but spécifique

je suis sympa, pcq le message est noyé au milieu d’autres msg …

c’est donc normal que tu n’y arrives pas, la suppression n’est pas possible pour éviter de supprimer les vraies commandes de notifications utiles pour l’application.

il faut donc que tu passes par un scénario avec un bloc code :

$cmd = cmd::byId(<<<id de la commande a supprimer>>>) ;
$cmd->remove();

à faire sur chacune des 4 commandes que tu as créées pour rien donc …
msg initial

sur la prochaine version, j’ai viré la possibilité d’ajouter et de supprimer les cmd, comme ca plus de soucis, ni de test « juste pour voir »

OK Merci, il est vrai que ça fait un moment que je cherche

Tu peux mettre a jour la solution aussi du coup :wink:

Super ça fonctionne très bien merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.