Impossible de selectionner du texte à la souris dans un fichier dans l'éditeur de fichier intégré au core après avoir affiché la vue "Potager"

Bonjour @frixo,

Dans un même onglet (Testé sur Chrome et Firefox), lorsque l’on passe par la vue « Potager » avant d’aller ouvrir un fichier dans l’éditeur de fichier intégré au core (4.2.13), il n’est alors plus possible de faire une selection de texte à la souris dans le fichier ouvert. On peut cliquer dans le fichier et faire une sélection avec shift+flèche de direction mais pas avec la souris.

Si on ouvre l’éditeur de fichier dans un autre onglet pas de souci.

Salut

Il doit s’agir d’un contrôle des events js
Mais de ce que je comprends le soucis vient d’un mauvais control du gestionnaire de fichier de Jeedom

C’est à lui de bien vérifier et d’activer ce dont il a besoin pour bien fonctionner

Potager s’occupe de contrôler l’ensemble des mouvement et click de la souris , pour bien fonctionner.

Je n’ai aucun moyen de réactiver ce qu’il faut a la fermeture , surtout que je ne sais pas ce qu’il faut activer je ne connais pas le code du gestionnaire de fichier .
C’est plutôt au gestionnaire de fichier a son chargement de bien vérifier et activer ce qu’il faut non ?

Cdt

@kiboost,

Qu’en penses-tu ?

Je connais pas le plugin. Un js ou css qui pollue le core peu être

Si je comprends bien l’explication de frixo, le #plugin-potager controle l’ensemble des mouvements et click de la souris pour fonctionner mais ne rend pas le contrôle lorsque l’on quitte la page.

Du coup, qui doit faire quoi ? Est-ce le #plugin-potager qui doit rendre le controle de la souris (si possible) lorsque l’on quitte sa page ou bien est-ce à l’éditeur de fichier de reprendre le contrôle de la souris ?

C’est pas au Core de gérer un plugin. Le plugin ne devrait cibler que ses propres éléments. Aucune idée de ce qu’il fait mais visiblement il fait des trucs non ciblés qui peuvent potentiellement casser autre chose :thinking:

Salut a tous

Bon dans la prochaine Beta (dispo dans la journée) cela va être corrigé, mais je persiste a dire que normalement c’est a chaque programme de s’assurer lors de son init de ses pré-requis !

bref, pas de prise de tête, normalement c’est corrigé dans la beta

voila , la beta est publiée, a tester et a me faire un retour stp

Je te confirme que cela fonctionne avec la dernière Beta.

Merci.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.