Impossible de se connecter

Bonjour,
J’ai le même soucis que sur ce post (Problème de connexion) à savoir « configuration du plugin incorrecte, impossible de se connecter » dans les logs rien de plus même en debug.
J’ai bien créé un utilisateur jeedom en lui donnant les droits (et même supprimer et recréer mais rien y change).
J’arrive bien à me connecter à l’interface PVE avec ce user, et j’ai même tester avec un mot de passe bateau mais toujours la même erreur.
J’ai forcé le port par défaut à 8006 mais ca ne change pas le soucis. L’accès à l’interface PVE est en https comme tout le monde.
Version proxmox 5.2-12

Merci

[Edit] C’est remonté tout seul… au bout de 40minutes le reste du temps j’avais toujours le même message impossible de se connecter : à rien y comprendre ^^
@Mips une idée ?

Thanks

Bonjour,

Sans log, sans voir la config, sans savoir la version de jeedom et de debian/php, c’est compliqué d’avoir une idée :wink:

C’est une nouvelle installation du plugin ou une existante qui a cessé de fonctionner?

Si c’est une nouvelle et que c’est revenu tout seul, peut-être que tu as d’abord mis un mauvais mot de passe, que le plugin a tenté de se connecter trop de fois et c’est fait bannir pour un certain temps.

La version de jeedom est en debian 10 et il s’agit d’une nouvelle installation. Mystère ^^
En tout cas ca va être pas mal pour es gestion ce plugin :smiley:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.