Impossible de se connecter à Tado depuis le 07/12/2025

Bonjour,

Depuis hier impossible de se connecter au plugin Tado - Erreur « Erreur reçue: HTTPSConnectionPool(host=‹ my.tado.com ›, port=443): Max retries exceeded with url », de plus si je ne change pas le numéro de port régulièrement le plugin n’envoi plus les infos.

Merci
Aurélien Desombre

Bonjour

Vous avez un problème mais vous n’indiquez pas la configuration de la box (/page santé jeedom), la version du plugin (= page configuration entière du plugin), aucun logs.

Mais encore ?

Antoine

Bonjour,

Voici la page santé:

Page configuration du Plugin:

Je n’ai plus le log d’erreur car le Plugin est tombé en marche ce matin (et j’avais effacé les Logs avec erreur précédemment), donc dernière erreur connue: « Erreur reçue: HTTPSConnectionPool(host=‹ my.tado.com ›, port=443): Max retries exceeded with url »

Merci de votre aide.
Aurélien

Bonjour
Je n’utilise pas Tado (je ne vais pas pouvoir vous aider plus que cela)
Mais je pense que vous avez simplement dépassé le nombre de requêtes Max (qui a apparemment changer récemment)
Voir ici :

Hello,

Non pas de souci de ce côté là d’ailleurs il y a un bug dans le plugin, qd je règle la valeur de Fréquence de synchronisation à 4h (et sauvegarde la config) celle ci se remet à 1h si j’actualise la page.

Hello Antoine,

Le pb vient de se reproduire, voici les Logs
MyTado.txt (381 Octets)

Merci de votre aide,
Aurélien

Je dirais que le démon n’arrive pas du tout à communiquer avec internet. Il faudrait tenter un ping depuis le console vers google, puis vers Tado.

Conseil: suivre la doc pour la demande d’aide. Tout est indiqué pour faciliter, dont l’activation du mode debug et quels logs transmettre.

Plus de pb depuis que j’ai mis les logs en debug, je soupçonne un problème de connexion fibre instable ou bien de qualité réseau côté Tado. Je garde les logs en mode debug car tous les mois je suis déconnecté de Tado.

1 « J'aime »