Bonjour,
Depuis quelques temps j’avais un message comme mon détecteur de mouvement SONOF SNZB-03 ne remontait plus d’info.
J’ai pensé que c’était la pile. Je l’ai changé.
Et depuis mon module, ne répondais plus. Du coup, j’ai tenté une ré inclusion en supprimant complétement le module.
En 1, il ne reconnait pas mon module comme un SONOF SNZB-03…
Déjà, je suis obligé de lancer une synchro à la main et après tout lui est inconnu.
Et le module est « Non initialisé »
En 2, même en précisant la marque et le modèle, l’inclusion est partiel et le module ne fonctionne pas.
Je dois en être ma 15ème tentative et rien n’y fait…
« Aucun endpoints sur le module. Cela est souvent du à une inclusion partiel, il est conseillé de supprimer le module du réseaux zigbee et de la reinclure (en fonction du module il peut etre necessaire de la maintenir éveillé pendant 2 minutes suite à l’inclusion) »
Bon dans ce cas allez dans le plugin zigbee , réseau zigbee → noeuds → supprimer (celui de votre module)
et recommencez la procédure d’inclusion.
Ce type de module reste éveillé 1 minute puis repasse à 0 donc largement le temps de l’inclure.
Je me répète: Ps: n’hésitez pas à réitérer cette procédure si cela ne fonctionne pas à la première fois
J’ai réussi mais c’est à pleurer. Le problème venait des piles neuves de marques Lexmann que j’ai acheté.
En remettant, l’ancienne pile maxwell le module a été reconnu de suite…