Impossible de recuperer la confirguration de votre jeedom

Bonjour,

Je recontre un probleme depuis peu. Lorsque je scan le QR Code, il me donne le message « impossible de recuperer la configuration de votre jeedom ».
Je ne comprend pas pourquoi j’ai ce message. Passage en V4? Création de nouveau virtuel (pourtant j’ai configurer mes generique).
Sur le log du plugin j’ai ce message
[2019-11-07 19:29:18][DEBUG] : Appel API Mobile > sync
[2019-11-07 19:29:18][DEBUG] : paramettres passés > {« allowPlugin »:[« Plugin »],« Iq »:"[« fmO7sdlptLakqEgnEGbCuJKQpmKKWC6E »,« fmO7sdlptLakqEgnEGbCuJKQpmKKWC6E »]",« notificationRegistration »:« undefined »,« notificationProvider »:"« arn:aws:sns:eu-west-1:507915066327:endpoint/GCM/jeedom-android/cd9a50f1-4ccf-3813-a031-50adb55a0d9e »",« rdk »:« 34jMy6IV6gCTOhP4w3MksbTROlrhBiiq »,« platform »:« android »,« apikey »:XXXXX,« plugin »:« mobile »,« session »:true,« sess_id »:« qoovf7aa1b2j816fhb9k5eg6l5 »}

J’ai déjà eu ce bug. J’ai du supprimer le périphérique mobile sous jeedom et en recréer un. Ça marchait comme avant (très lentement), mais au moins ça récupérait la config de jeedom et l’appli mobile du smartphone sauvegarder les paramètres. J’espère que ça t’aidera.

J’ai eu la même erreur récemment, du à un changement d’installation.
Il y a une option « reinitialisation » dans la config de l’app. (Pas la reinitialisation de l’accueil, reinitialisation tout court.)
Ça m’a permis de régler le problème.

Bon ba j’ai delete l’equipement et je l’ai recréer et c’est bon

Merci

Pour moi la réinitialisation de l’App n’avait rien donné. J’avais même essayé en supprimant les données et le cache de l’appli, et en désinstallant et réinstallant l’appli. Le problème venait de jeedom au final.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.