Impossible de récupérer client id et client secret sur dev netatmo

Bonjour
Je n’arrive plus à récupérer client id et client secret sur mon compte dev netatmo
Je vois bien mon app mais quand je clique sur l’app’ les données de mon app n’apparaissent pas
Si l’un d’entre vous a une idée … merci d’avance

Bonjour,
Je n’ai pas d’idée mais je galère pour le même problème depuis 1 semaine.
J’ai recrée une appli sur Netatmo mais tous les champs restent vides.
Le problème doit provenir de Netatmo à moins que le développeur du plugin Netatmopro puisse nous aider.

@Yab, @Bruno67 : possible de m’envoyer un accès en MP à votre installation jeedom ?

Bonjour,

même constat/combat par ici également. Je suppose que le soucis vient de dev.netatmo mais aucune solution…

Bonne journée

Je confirme le problème et il y a bien un problème avec le site web officiel quand on souhaite afficher les informations d’une application.
Par contre, il semble possible de les récupérer par l’inspecteur de votre navigateur quand vous cliquer sur le menu « My apps ».

Je vais faire quelques captures d’écran dans la soirée pour vous montrer comment simplement les récupérer.
Je prépare l’apéritif et le barbecue :wink:

Bonjour même constat chez moi, on peut avoir les information via quel navigateur?

Pour ma part, j’utilise chrome mais cette méthode est valide pour tous les navigateurs:

1/ se connecter au compte développeur de Netatmo (https://dev.netatmo.com)

2/ faites un clic droit n’importe où sur la page et sélectionnez Inspecter
image

3/ cliquer sur l’onglet ‹ Network › puis sur le bouton ‹ Fetch/XHR ›
image

4/ cliquer sur votre login et sélectionner le menu ‹ My apps ›
image

5/ cliquer sur la première URL de la liste ‹ createdapplist › puis sur l’onglet ‹ Response ›

Vous devriez avoir dans le contenu (au format JSON) une entrée client_id et une entrée client_secret
Ok pour tout le monde ?

Désolé pour le délai mais je profitais d’un repos bien mérité au soleil :wink:

1 « J'aime »

Merci cela fonctionne parfaitement pour moi :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Un grand Merci. Cela fonctionne pour moi également.

1 « J'aime »

merci !!!
C’est revenu en normal sur Netatmo

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.