Impossible de modifier le temps d'alerte communications (repasse à 1 systematiquement)

Bonjour,

Tout est dans le titre …
Je n’arrive pas à modifier le timeout pour paramétrer l’alerte communication sur un équipement du plugin espeasy. Ce dernier repasse à 1 systématiquement (dès l’enregistrement). je souhaite le mettre à 1440, mais après enregistrement, lorsque je sort de l’equipement et que je rerentre, il est de nouveau à 1min !


une idée ?
(je suis en 4.2.1 beta et derniere version stable du plugin, mais pb dejà existant avant)

Norbert

Bonjour

Peut-être que 1440 est une valeur trop élevée.
Tu as essayé avec une autre valeur, juste pour tester qu’il garde bien le paramétrage une fois validé (essaye avec 5 par ex.)?

Merci pour ce retour, je viens de faire quelques tests et je m’aperçois que cette valeur ne peut pas être supérieure au paramètre « Délai max entre 2 messages ».
J’ai par contre du mal à voir le pourquoi de cette limitation.
Dans mon cas, 5min, du coup, si je mets 6 min, ça revient à la dernière valeur inférieure à 5 précédemment renseignée.
Norbert

Pour info, le paramètre « délai max entre 2 messages » est recopié dans « alerte communication », mais le champ « alerte communication » n’est pas recopié dans delai max, tout en pouvant prendre une valeur exclusivement inferieure à « délai max entre 2 messages ».

image

faut le savoir … Compliqué pour pas grand chose, mais ca fonctionne

Norbert

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.