Hello
Je crois l’avoir déjà signalé, mais comme j’arrive jusqu’à présent à m’en sortir avec SQL je n’ai pas insisté, depuis quelques temps, je ne peux plus mettre à jour la table conso_jour depuis Configuration / Données dans suiviConso.
SI j’essaie par exemple de modifier HP et HC pour aujourd’hui dans un de mes équipements, j’ai le message suivant :
Fatal error: Uncaught Exception: [MySQL] Error code : 22007 (1292). Incorrect date value: '["2023-06-01","2023-06-01"]' for column `jeedom`.`conso_jour`.`rec_date` at row 1 : REPLACE INTO `conso_jour` SET `timestamp` = :timestamp, `rec_date` = :rec_date, `periode` = :periode, `hp` = :hp, `hc` = :hc, `hp2` = :hp2, `hc2` = :hc2, `hp3` = :hp3, `hc3` = :hc3, `idx_max_hp` = :idx_max_hp, `idx_min_hp` = :idx_min_hp, `idx_max_hc` = :idx_max_hc, `idx_min_hc` = :idx_min_hc, `idx_max_hp2` = :idx_max_hp2, `idx_min_hp2` = :idx_min_hp2, `idx_max_hc2` = :idx_max_hc2, `idx_min_hc2` = :idx_min_hc2, `idx_max_hp3` = :idx_max_hp3, `idx_min_hp3` = :idx_min_hp3, `idx_max_hc3` = :idx_max_hc3, `idx_min_hc3` = :idx_min_hc3, `id_eq` = :id_eq, `temp_max` = :temp_max, `temp_min` = :temp_min, `temp_moy` = :temp_moy in /var/www/html/core/class/DB.class.php:102 Stack trace: #0 /var/www/html/core/class/DB.class.php(181): DB::Prepare() #1 /var/www/html/plugins/conso/core/class/conso_jour.class.php(100): DB::save() #2 /var/www/html/plugins/conso/core/aja in /var/www/html/core/class/DB.class.php on line 102
Ca fonctionne toujours en SQL, j’ai toujours un peu de mal avec la syntaxe, entre les endroits où il demande les quotes et ceux où il ne les accepte pas. Ceci fonctionne :
update conso_jour set hp = 0, hc = 4686 where id_eq = 1478 and rec_date = "2023-06-01"
Par ailleurs, je ne me souviens jamais s’il suffit de mettre à jour HP er HC où s’il faut mettre à jour aussi les index.
Merci d’avance