Impossible de mettre à jour la beta

Hello,
Impossible de mettre à jour la beta que tu viens de pousser. J’ai un « L’opération a échoué » dans le bandeau rouge en haut de la page.

Un bon week-end

Bonjour,

Quelle version de jeedom avez-vous?
La dernière beta impose une version jeedom 4.2.

Note modération: conformément au point 16 de Comment nous aider à vous aider - ou Comment poser une bonne question?, veuillez ne pas tag un développeur directement.
Vous êtes sur un forum communautaire :wink:

Je viens de voir que pour la beta il faut la 4.2 de Jeedom.

Je suis repassé en stable mais j’ai l’impression que pour le coup j’ai plus ma Roam ? vous confirmez ?

Le sonos roam n’est effectivement géré que dans la version beta pour le moment.

Beta qu’à présent vous ne pourrez plus installer, je vous suggère de restaurer un backup pour récupérer l’ancienne beta si vous voulez absolument gérer le roam, sinon attendez la version stable.

J’avais la beta depuis des mois à cause de la Roam. Le plugin n’est jamais passé en stable avec la Roam malheureusement. Ca n’aurait pas été possible de passer la beta avec la Roam en stable avant de lancer une nouvelle beta que pour la 4.2 ?.

Je vais essayer de récupérer que le plugin en beta, ça m’embête de faire une restauration complète juste pour ce souci. Il y a une date approximative de sortie pour la 4.2 ?

L’équipe avait parlé du début d’année donc je suppose que ca ne devrait plus tarder mais ils ne donnent jamais de date ferme :wink:

2 « J'aime »