Impossible de me logguer : AUTHENTICATION_ERROR

Bonjour.

Je n’arrive pas à me connecter à mon compte somfy avec le plugin tahoma.
Il me retourne cette erreur:
[2021-12-08 19:09:26][DEBUG] : return: HTTP/1.1 401 Date: Wed, 08 Dec 2021 18:09:25 GMT Server: overkiz Strict-Transport-Security: max-age=31536000; includeSubDomains Content-Type: application/json;charset=UTF-8 Transfer-Encoding: chunked {« errorCode »:« AUTHENTICATION_ERROR »,« error »:« Bad credentials »}

Qui laisse évidemment penser à une erreur de login/mdp mais j’ai vraiment vérifier plusieurs fois, j’ai même réinitialisé le mot de passe pour tester aussi.

Je précise que j’ai une connexoon et que l’appli somfy fonctionne.

Il est preferable d indiquer le tag du plugin lorsque tu crees un sujet, plutot que simplement le mettre dans le titre :wink:

Bonjour,

Essayez de mettre un mot de passe plus simple (lettre et chiffre uniquement) pour voir si le problème vient de là.

C’est déjà le cas (enfin avec juste un . en plus).

Édit: j’ai supprimé le point et j’ai denouveau le contrôle.

Par contre je n’ai pas de retour d’état même en appuyant sur synchroniser.

Donc le problème de ce post est solutionné.
Il ne reste que cliquer sur le bouton solution sous ma réponse :wink:

Si vous avez un autre problème (de synchro), faites d’abord une recherche au cas où la question a déjà été posée et si pas, ouvrez un nouveau sujet avec toutes les infos utiles, notamment les logs.

Bonsoir, je confirme de mon côté face l’impossibilité de se connecter au plugin avoir ôter les caractères spéciaux du mot de passe de mon compte Tahoma. Tout est rentré dans l’ordre le lendemain. :+1: