Impossible de me connecter en ssh à jeedom smart

bonjour, je débute, après avoir installé putty il m’est impossible d’accéder à ma jeedom smart.
J’ai beau utiliser mon utilistateur et mp cela ne fonctionne pas.
Idem si je créé un nouvel utilisateur
J’ai essayé aussi Root/admin avec Mjeedom96 cela ne fonctionne pas non plus…
J’en aurais besoin entre autres car il me dit que j’ai 193 sessions actives sur jeedom.

Jeedom smart classique

PS: impossible pour moi de contacter le support j’ai mis à jour mon plugin nest en beta pour récupérer l’instal et impossible de faire machine arrière…

Merci d’avance
Cordialement

Bonjour
Tout est dans la doc… Les identifiants sont jeedom/Mjeedom96

Merci je n’avais pas chercher dans la doc tout simplement…uniquement via les tutos en lignes.

Toujours regarder la doc officiel on passe énormément de temps sur celle-ci si vous la lisez pas ça sert à rien…

1 « J'aime »
Résumé

merci cela fonctionne parfaitement et en effet c’était indiqué dans la doc après recherche.Je n’arrive par contre pas a éditer un fichier(ici l’appi php du nest) pour essayer de les récupérer dans jeedom. Je le fais via Winscp…Je peux l’ouvrir mais pas l’enregistrer cela est normal?Je sais que cela fait normalement sauter l’assistance jeedom.Mais tout chez moi était basé sur les nest et ça m’éviterai de devoir doubler tout le système…Merci d’avance

Avec sudo pareil ?

c’est bon c’est résolu merci beaucoup

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.