Impossible de me connecter a Jeedom via l'interface web

Bonjour,
depuis hier j’ai remarqué des soucis de connexion sur mon jeedom (installé sur raspberry pi4)

lorsque j’arrive sur l’ecran de log, en entrant mes identifiant, l’animation (dezoom) se joue mais je reste sur l’ecran de log qui reviens (encore et encore)
Pas de message d’erreur, si je rentre de fausse infos alors dans ce cas, j’ai bien un message m’indiquant que l’utilisateur ou le mot de passe ne sont pas valide.

J’ai malgré tout accès en ssh a mon jeedom (mais pas suffisant malheureusment) et les scénarios et autres fonctions tournent malgré cela)

J’ai essayé plusieurs chose dont:

• vider le cache de mon navigateur
  • essayé de me connecter en navigation privée
  • deux autres navigateurs (dont un installé jsute pour le test)
  • testé sur une autre machine en local et aussi en distant
  • l’adresse alternative http://ipXXXXX/index.php?v=d&rescue=1à

Rien de tout cela n’a reussi a me redonner acces a jeedom.

Espace disque ?
Que donne un du -ks / ou un df -k en ssh ?

Norbert

espace disque no soucy, certes une sd mais 64go donc largement assez, pas testé ces commandes en ssh, j’ai préféré faire une reinstall complete et rerstaurer une sauvegarde ancienne (j’ai certes au passage perdu quelques sénorios créé depuis mais après pas mal de tests assez poussé et sans résultat c plus rapide et au moins efficace)!
Désolé de ne pas pouvoir t’apporter plus de réponses suite a ton message Norbert.
Merci a toi quoi qu’il en soit pour ton retour et l’entraide apporté!

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.