Impossible de logger web.... Probleme de carte SD?

Bonjour,

Il y’a plusieurs semaines, impossible de me connecter a ma jeedom en web.
Pas de messages d’erreur. il me remontre l’ecran de login.
Si je met un mauvais password → Il m’affiche « mauvais password »
Si je met le bon password, il m’affiche l’ecran de login a nouveau (sans message d’erreur)

Bref je refait une install toute propre.
Tout marche nickel, je sais me logguer et je note précieusement mon password /login.

Quelque jours plus tard… de nouveau le même problème.
Mon jeedom marche tjs avec l’appli mobile.
J’ai l’impression qu’il foire apres quelque jours… mais tout fonctionne en mobile.
Un probleme avec la carte SD ?

Dés que je commence a faire la procédure pour recup le mot de passe, je me retrouve avec plein de message du style que la table user existe plus…bref, a ce moment là, je dois faire un restore de l’image.

Est-ce que c’est un bug connu ? Est-ce ma carte SD qui prend l’eau ?
Le seul truc, c’est que si ma carte SD foirait, elle perdrait pas juste cette donnée là chaque semaine :slight_smile:
Merci d’avance pour vos idées !

Bonjour,

Il y a plusieurs sujets qui parlent de ce type de problème, avez vous chercher et tentez les solutions proposées déjà ? Si oui, lesquels ?

Il faudrait aussi donner plus d’info: version jeedom ? Accès externe ou interne ou les deux ? Utilisateur « admin » par défaut ou un autre ? Logs? Captures d’écrans de l’erreur ? Etc

Je vous invite également à consulter ceci Comment nous aider à vous aider - ou Comment poser une bonne question?