Bonjour,
J’essaye désespérément de connecter le plugin avec mon compte Arlo sans succès.
J’ai créé un compte spécifique Arlo pour Jeedom (comme indiqué dans la doc), j’y accède bien via le navigateur internet (avec une adresse email GMAIL créée dans ce but là)
Il semblerait que Arlo impose une double authentication (ce qui est la source de mes problèmes je pense)
J’ai donc configurer le plugin avec mon compte Arlo (adresse GMAIL) et le mdp associé (et vérifié…)
Et toujours dans la configuration du plugin j’ai entré mon adresse gmail pour l’authentication mail
imap.gmail.com
xxx@gmail.com
La encore le mot de passe fonctionne depuis gmail.
Je précise que IMAP est activé dans les paramètres de mon adresse GMAIL.
deux cas de figure :
Sans double authentication (GMAIL) j’ai l’erreur suivante :
[2021-10-09 14:40:11][ERROR] : ConnectionThread : Login to mailbox failed. Please check email user, password and server
[2021-10-09 14:40:11][ERROR] : ConnectionThread : b'[AUTHENTICATIONFAILED] Invalid credentials (Failure)'
Pourtant je suis sur de l’adresse et du MDP
Avec double authentication activée pour mon adresse gmail j’ai l’erreur :
[2021-10-09 14:20:10][ERROR] : ConnectionThread : Login to mailbox failed. Please check email user, password and server
[2021-10-09 14:20:10][ERROR] : ConnectionThread : b'[ALERT] Application-specific password required: https://support.google.com/accounts/answer/185833 (Failure)'
Si quelqu’un ayant reussi à configurer le plugin avec une addresse gmail peut me dire ce qui cloche?
Merci