Impossible de faire fonctionner le plugin API ALEXA

Bonjour,
Je n’arrive pas à faire fonctionner le plugin ni en stable ni en beta. Ca fonctionnait bien jusqu’à ce matin.

Quand je clique sur « identifiez vous pour obtenir un cookie » ca ouvre la page web avec demande d’identification : je rentre email et mdp et la j’ai un message d’erreur : « un problème est survenu » écrit en rouge en haut de la page.

Donc impossible d’avancer.

Etrange car ce matin j’arrivais à valider le cookie et j’avais le problème seulement après cette étape quad les démons passaient en vert et 2secondes plus tard en rouge.

J’ai modifié mon mdp sur alexa car j’étais bloqué et voilà le resultat.

Merci pour ton aide.

Bonjour
Il y a déjà des dizaines de discussion à ce sujet, par exemple

Ca a fonctionner pendant 1h ou 2h et puis ca vient de ne plus marcher la. Comment puis je avoir de l’aide?
En plus je débute sur jeedom donc pas simple pour moi à trouver le pb.

Bonjour @yhasson,

Pour savoir ce qui se passe, il faut que tu nous donnes les logs au moment de la déconnexion.

Hello, je débute sur jeedom. j’ai cherché mais je n’ai pas trouvé ou se trouve les log.
Ou puis je trouver les log précisement stp ?

Bonjour,

Je confirme que l’authentication ne fonctionne plus à nouveau.

Pour ma part, ça ma verrouillé le compte amazon

Et lors de la récupération du cookie, le premier formulaire une fois validé redirige vers le même formulaire mais amazon.com et là c’est fini, ça ne marche pas, du coup le cookie ne peut pas se récupérer.

Parfois de manière aléatoire peut se présenter cette erreur :


Veuillez activer les cookies pour continuer

Pour continuer vos achats sur Amazon.fr, veuillez activer les cookies sur votre navigateur.
Une fois vos cookies autorisés, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour retourner à la page précédente.

Les logs sont malheureusement vierges, il y a que ça en mode débug

[2020-07-19 12:58:54][INFO] : Lancement Serveur pour Cookie - DEBUT deamonCookieStart
[2020-07-19 12:58:54][INFO] : Arrêt du service cookie
[2020-07-19 12:58:57][DEBUG] : ---- Lancement démon Alexa-API-Cookie sur port 3457 : nice -n 19 nodejs /var/www/html/plugins/alexaapi/resources/initCookie.js 192.168.10.21 amazon.fr alexa.amazon.fr
[2020-07-19 12:58:57][INFO] : Lancement Serveur pour Cookie - DEBUT deamon_info
[2020-07-19 12:58:57][INFO] : Test si serveur cookie lance
[2020-07-19 12:58:57][INFO] : Lancement Serveur pour Cookie - FIN   deamonCookieStart

J’ai réussi à me connecter avec Chrome

Mais pas avec les autres navigateurs, il semblerai que les nouvelles politiques de Safari et de Firefox empêche le module de fonctionner, dans la console, une erreur de cookie cross domaine apparait

Sur Safari il suffit de décocher cette case et de purger les cookies et caches divers

Mais sur Firefox pas trouvé encore comment autoriser un cookie cross domaine

Merci info