Impossible de déplacer un bloc "A"

Bonjour,
Je dois surement passer à côté d’un truc bête mais je n’arrive pas à déplacer des blocs « A »
Je m’explique :
Sur l’image ci-dessous j’ai bien la main qui apparait pour l’œil (je peux masquer ou non le bloc) , le tick pour activer ou non le bloc… mais par contre impossible de saisir la double flèche???

Merci.

1 « J'aime »

change de navigateur, c’est probablement la réponse. ça marche bien sur chrome, sur firefox j’ai eu des hauts et de bas et sur safari inutile d’aborder le sujet, il n’y a presque rien qui marche correctement :slight_smile:

ps : sur les tablette idem, sur chrome uniquement.

Bonjour
Non ya un soucis sur les bloc A et que cela j’ai cherché mais j’arrive pas à corriger

1 « J'aime »

Bonjour,

Pour ce genre de retour il est capitale de donner la version de jeedom utilisée car le problème peut exister dans une version et être déjà corrigé dans une autre :wink:

Même si Loic a déjà confirmé, je précise donc que je reproduis sur une 4.2.20 stable

Un contournement possible en attendant la correction est de couper le bloc et d’ensuite le coller à l’endroit voulu avec ctrl+click et click sur les icones correspondantes à droite du bloc :wink:

Réponse trop rapide sans contrôle, ohhh !!

Je ferai un check la dessus mais avant septembre ça va être compliqué. Mettez les bons tags sur ce genre de sujets.

1 « J'aime »

Bonjour,
Voici la version de mon jeedom : Version : 4.2.18
Si j’ai bien compris c’est un pb général et non une mauvaise manip de ma part, pas de pb je vais faire des copier-coller en attendant, merci pour les retours.

Bonsoir @kiboost, j’ai fait un PR en Alpha, cela venait du css pour le span qui affiche (Hmm).
image
Le padding-left semblait passer en avant-plan, et donc bt_sortable n’était pas selectionnable, je l’ai remplacé par margin-left.
testé en alpha et stable.

Bonne soirée.

5 « J'aime »

Bonjour,
Bien joué !!! J’ai validé le pr.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.