Impossible de démarrer le demon

Bonjour,
je reviens vers vous car depuis ma bascule de debian 11 vers Debian 12, je n’ai plus le deamon qui démarre.
J’ai recherché sur internet/forum jeedom, mais même avec des infos liées à un bug en debian 11, je n’arrive toujours pas à fixer mon problème.

Ci-dessous quelques commandes jouées:

image

J’ai essayé de cliquer sur « découvrir » sur la page de configuration du plugin mais rien n’y fait :frowning:
Lorsque je clique sur les dépendances, cela s’arrête autour des 18% de progression mais les logs que j’ai me semblent correct.

Auriez vous des pistes pour refaire fonctionner mon deconz ?

Merci pour votre aide :wink:

Bonjour,

Le plugin n’est pas encore compatible debian 12.
C’est tout. Vous ne pouvez rien faire d’autre qu’attendre.

Ah et bien le message est clair :wink: je fais retour arrière sur debian 11 :wink:
Merci pour ce retour aussi rapide.

J’essaie de voir si je sais dépanner le plugin d’ici début de semaine.
S’il n’y a pas trop d’adaptation nécessaire je pourrai m’en charger.
Donc si possible pour vous, patientez 1 jour ou 2.

1 « J'aime »

Au fait c’est pas les 18% l’important; elles sont OK je suppose non?
il faudrait page santé jeedom et page config plugin (à fournir à chaque demande);
et pour les logs: pas de capture d’écran mais coller le contenu dans un Texte préformaté

Version beta à tester demain, cela devrait être ok sous deb12

1 « J'aime »

Ok c’est noté pour les prochaines fois. Bon je finis ma migration sur lxc zwave-js ui et je referais un upgrade sur debian 12 ensuite :wink:

Je n’avais pas vu ton commentaire. J’ai fait un roll-back car tout mes modules sont principalement dans ce protocole. :confused:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.