Impossible de connecter ma connexoon

Bonjour,

Après avoir installer le plugin Tahoma, je n’arrive pas à remonter ma box connexoon.
La configuration reste NOK avec ce message « Invalid returnInvalid return ».
La box est pourtant bien en ligne (je commande mes volets via l’appli).
Je me demande si le problème ne vient pas d’une erreur sur le champs userID car je ne sais pas où vraiment trouver cette information.
Je vous remercie par avance pour votre aide.

Bonjour.
je dispose d’une tahoma et non d’une connexion, toutefois cela doit être similaire. Dans la configuration du plugin tahoma il faut renseigner le login et passe du compte Somfy. C’est d’ailleurs les mêmes que dans l’application mobile.
j’ai le souvenir que ceux qui avaient des caractères spéciaux (lettres accentuées, signe + ou ce genre de chose) dans l’un ou l’autre pouvaient peut être avoir des difficultés. A voir si cela est votre cas.

Merci DS5 ! Je viens de réessayer et à priori cela fonctionne. Est ce lié à la mise à jour de la box qui a eu lieu aujourd’hui ? ou au remplacement de mon mot de passe (qui pourtant ne comportait aucun caractère spécial ? … Bref cela fonctionne !

Je ne sais pas répondre et qui plus est je m’éloigne du monde Tahoma…
Je sais en revanche que durant des phases de maj Tahoma, la connexion devenait parfois ko alors que ok avant et que évidemment le login passe ne changeait pas. Cela n’excédait pas en revanche la journée ou moins.

Bonsoir

vous confirmez que le plugin à utiliser pour la connexoon est Tahoma (j’en trouve pas d’autre) ?
merci