Bonjour à tous, nouveau sur la communauté, je viens d’acheter une Luna d’OCCASION pour rentrer doucement dans la domotique.
J’ai connecté Luna à ma box internet via port Ethernet et alimenté la luna. Elle a bien démarrée. J’ai recupéré son adresse IP.
Et quand je lance sur mon navigateur : http://192.xx… ça mouline mais je n’arrive pas à me connecter à Jeedom.
J’ai regardé les post similaires, mais j’ai l’impression que le problème est différent
Quelqu’un peut il m’aider dans ces premiers pas ?
Merci à tous
Bonjour,
Avez-vous essayé de redémarrer votre box internet une fois la Luna connectée en ethernet ?
Bonjour,
non je j’ai pas rebooté ma box. J’y vais de ce pas et reviens vers vous.
Je viens de faire un redémarrage de ma box internet, idem. lorsque je lance http;// 192… ou ça mouline ou je me prends le message : « Ce site est inaccessible »
Utilisez l’adresse « rescue » (voir doc, je ne l’ai pas sous la main) et désactivez tous les plugins
Et si tu rajoute &rescue=1 a la fin de l’adresse ?
http://192.168.x.x/index.php&v=d&rescue=1
Edit : grillé ![]()
http://192.168.x.x/index.php&v=d&rescue=1 avec le rescue, c’est idem « Ce site est inaccessible »
"… **/index.php&v=d&rescue=1 est inaccessible.
Ne pensez vous pas qu’il y a un problème avec la box ?
Tu es sur de l’adresse ip ? il y a des voyants sur la box ?
Oui, mon adresse ip est OK.
Sur la box Luna, le cercle vert est allumé, et aucun autre voyant.
Et tu ping l’adresse IP sand souci ?
Ca y est, problème résolu.
La personne qui me l’a vendue l’avais encore sur le market, il viens de la supprimer.
Je peux maintenant me connecter.
Merci pour votre aide
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.