Bonjour, Je suis très déçu, mon problème ne peut pas malheureusement pas être traité par le support jeedom car j’ai un plug-in non officiel installé sur mon jeedom qui me fait perdre ce support. Ayant commencé à m’investir dans jeedom il y a seulement quelques mois, je n’ai pas réalisé les conséquences.
Quelqu’un pourrait il me confirmer que la detection de nouveaux appareil et/ou scènes définis depuis le plugin ash fonctionne bien sur son jeedom depuis l’app alexa ?
Je ne trouve pas de solution et si je veux retrouver le support jeedom il m’est demandé de revenir à une installation sans ce plugin (soit avant mes sauvegardes, qui ne remontent qu’a 3 jours). Je ne veux m’engager dans cette voix que si aucun espoir n’est permis. Je vais devoir tout réinitialiser autant dire que j’en ai pour plusieurs week-ends pour réinstaller tous mes équipements. Je trouve tout de même étonnant que toute mon installation jeedom fonctionne parfaitement et que seule la detection depuis alexa ne fonctionne plus. C’est comme si la synchro ne se faisait pas entre la skill jeedom pour alexa et le plugin ash alors que les comptes sont bien associés.
Toute idée est la bienvenue.
Merci d’avance
Jerome
Mon post initial sur le sujet: Détection d'objets et de scenes jeedom ne remonte plus dans Alexa