Impossible de configurer le cookie amazon

Bonjour,

après avoir lu les différents posts à ce sujet , mais n’ayant pas trouvé la solution …

Que ce soit en version stable ou béta, la partie configuration du plugin est vierge , je ne peux donc pas configurer le cookie !!

Une idée ? Car apparemment il semble fonctionner sous debian12 et jeedom 4.4.x

Merci d’avance pour votre aide.

C’est la version beta ?

Antoine

C’est ce qui semble être écrit en haut à gauche de la copie d’écran

2 « J'aime »

Le dossier Data est-il bien présent dans le plugin ?

image

Même pb pour moi. Le cadre Configuration est vide.
Debian 12.7, Php 8.2, Plugin alexaapi en beta et répertoire data sous resources existant.

Il y a un warning et une erreur PHP:

0397|[Sat Aug 31 18:23:12.050293 2024] [php:warn] [pid 8225:tid 8225] [client 192.168.1.226:51552] PHP Warning:  Undefined variable $listRoutines in /var/www/html/plugins/alexaapi/plugin_info/configuration.php on line 152
0398|[Sat Aug 31 18:23:12.050503 2024] [php:error] [pid 8225:tid 8225] [client 192.168.1.226:51552] PHP Fatal error:  Uncaught TypeError: date(): Argument #2 ($timestamp) must be of type ?int, string given in /var/www/html/plugins/alexaapi/plugin_info/configuration.php:154\nStack trace:\n#0 /var/www/html/plugins/alexaapi/plugin_info/configuration.php(154): date()\n#1 /var/www/html/core/php/utils.inc.php(84): require_once('...')\n#2 /var/www/html/index.php(75): include_file()\n#3 {main}\n  thrown in /var/www/html/plugins/alexaapi/plugin_info/configuration.php on line 154

Il faut corriger les 3 lignes 154, 155 et 156 pour supprimer l’erreur PHP et récupérer la configuration. Fichier: plugins/alexaapi/plugin_info/configuration.php

$listRoutinesValidDebut = date("d-m-Y H:i:s", config::byKey("listRoutinesValidDebut", "alexaapi", ""));
$listRoutinesValidFin = date("d-m-Y H:i:s", config::byKey("listRoutinesValidFin", "alexaapi", ""));
$listRoutinesProchain = date("d-m-Y H:i:s", config::byKey("listRoutinesProchain", "alexaapi", ""));

à corriger en

$listRoutinesValidDebut = date("d-m-Y H:i:s", config::byKey("listRoutinesValidDebut", "alexaapi", 0));
$listRoutinesValidFin = date("d-m-Y H:i:s", config::byKey("listRoutinesValidFin", "alexaapi", 0));
$listRoutinesProchain = date("d-m-Y H:i:s", config::byKey("listRoutinesProchain", "alexaapi", 0));

( Le 0 à la fin à la place de "" )

L’erreur est due à PHP8.

Si on me donne le github, je peux faire une PR pour le warning et les erreurs. @skillix
PR faite: Update configuration.php by jpty · Pull Request #164 · jeremyarnoux/jeedom_alexaapi · GitHub

Salut,

merci pour la réactivité, je valide la solution.

Encore merci

1 « J'aime »

@jexou un petit fix :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.