Impossible d'appairer la Freebox / Erreur device_name / absence de Nom de Jeedom (3)

Bonjour,
Depuis la mise a jour du plugin freebox OS faite hier soir, le demon refuse de demarrer. (derniere mise a jours faite la semaine derniere) L’appairage ne fonctionne pas (Le champ Nom de l’équipement connecté est vide!)
RAS la semaine dernière au lancement de mon nouveau jeedom version 4 (l’apparaige avait reussi) et les données remontaient correctement.
Une piste ?
Merci pour tout

Bonjour,

Vous avez lu la doc ?
Si oui merci de lire le sujet donné si dessous, et d’adapter votre demande d’aide en conséquences.

Cdt
Thibaut

1 « J'aime »

Bonjour,
Désolé, je pensais que dans un forum je pouvais signaler que suite a une mise a jour de plugin celui ci ne fonctionne plus chez moi.
Et signaler qu’un champ non modifiable qui doit comporter le nom de la Jeedom reste vide était important dans le diagnostic pour le développeur.
J’ai du me tromper…
Je teste la version 4 depuis quelques semaines après plusieurs années de version 3 et effectivement je vais de désillusion en désillusion.
Excusez le dérangement

Cordialement

Hello,

Voila la donc dans le point numéro 10 :

Cordialement
Thibaut

Oui le forum est fait pour signalé, c’est pour sa que j’ai demandée si tu avais lu la doc.
Ce que tu a apparemment pas fait. Et pareil sur le forum tu a 1 autre sujet qui a déjà traité le problème.

Et si tu lit mon premier message, je te demande si tu a lu la doc, et si c’était le cas, je vous demandais de lire le sujet de l’équipe de modérations qui permet de crée une demande d’aide avec toute les info nécessaires a recevoir de l’aide. (Logs, images, façon de reproduire, etc etc etc)

Cdt
Thibaut

La doc est claire, mais je n’ai pas de message d’erreur et j’ai bien un nom de Jeedom…


image
Et ca fonctionnait avant la mise a jour, mais bon pas grave, il fonctionne encore en v3

Merci

Ok,
Le nom de ton jeedom tu la set après la maj ou avant

Cdt
Thibaut

Si oui, le plugin ne le prend que après un reset de la configuration :
image

Cdt
Thibaut

Hello

En ce qui concerne la doc, je vais ajouter l’information celle-ci sera disponible rapidement avec cette information

Pour répondre a ton problème, nous avons ajouté un message en cas de Nom de jeedom vide

Il sera désormais impossible de continuer l’authentification

Ces nouveautés seront disponibles dans la prochaine beta

Voici les infos de la prochaine beta

Pour information. 2 sujets parlent déjà de ce problème

1 « J'aime »

C’est dingue qu’avec le nombre de sujets qui existent sur ce plugin, il y ait plusieurs fois les mêmes questions.
Comme quoi il faut marteler encore et encore le sujet de @nebz sur l’aide à l’aide.

4 « J'aime »

Bonsoir,

Juste pour te dire qu’avant une beta ou une stable sorte il y a des beta testeurs derrière qui ont testés :wink:

En plus avec Dernier message il y a 5 heures Inscrit il y a 6 heures Temps de lecture 18m un peut de recherche sur le forum je pense que tu aurais une réponse.

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.