Impossible d'appairer capteur qualité de l'air TS0601 (Tuya SmartAir 6-en-1)

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon capteur de Qualité de l’air mais celui-ci n’arrive pas à s’appairer.

Je suis en clé Conbee II et Plugin Zigbeelinker sous Jeedom 4.2.13.
Toute le reste de mon installation Zigbee existante fonctionne très bien.

Messages d’erreur lors de la tentative d’inclusion :

Debug
Received Zigbee message from ‹ 0xa4c13822a00346cf ›, type ‹ commandSetDataResponse ›, cluster ‹ manuSpecificTuya ›, data ‹ {« data »:{« data »:[0,0,2,15],« type »:« Buffer »},« datatype »:2,« dp »:19,« fn »:0,« status »:0,« transid »:0} › from endpoint 1 with groupID null

Warning
Received message from unsupported device with Zigbee model ‹ TS0601 › and manufacturer name ‹ _TZE200_dwcarsat ›

Warning
Please see: Support new devices | Zigbee2MQTT

Que dois-je faire pour pouvoir le déclarer et l’ajouter ?

Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour, quelqu’un peut m’aider svp ?

Bonjour,

Je viens de recevoir le mien et j’ai essayé avec le plugin officiel Jeedom ‹ Zigbee ›, tout s’est bien passé lors de l’inclusion.
C’est peut-être un problème de version du plugin qui ne reconnaît pas ce module ?

En passant : je n’ai pas 6 mais seulement 5 données qui remontent. Il manque les PM2.5 :frowning:
J’ai regardé dans le json de sortie, ce n’est pas un problème de config, c’est bien l’appareil qui n’est pas conforme apparemment. Mon modèle :
Modèle : TS0601 Fabricant : _TZE200_dwcarsat Classe : zhaquirks.tuya.air.ts0601_air_quality