Impossible à installer sur Jeedom Atlas

Bonjour,

Je viens d’acquérir une Jeedom Atlas Zigbee.
Je suis en version 4.1.25
Je découvre pas-à-pas.
J’ai suivi les tutos pour installer mon 1er plugin, ça fonctionne bien (plugin Enedis).
J’ai lié ma Jeedom au Market. J’ai activé le DNS depuis 48 heures.

J’ai sûrement un problème de noob mais je n’ai rien trouvé après des recherches sur le forum et les tutos. Aussi je m’adresse à vous.

J’ai une clé Z-Stick 7 que je souhaite installer. Avant de connecter la clé sur l’Atlas, j’essaie en vain d’installer le plugin Z-Wave JS sur ma Jeedom.

Je ne trouve pas le plugin sur ma Jeedom (bien que j’ai lié le Market à l’Atlas depuis plus de 48 heures).

J’ai tenté d’installer le plugin depuis le Market et lorsque j’actualise sur ma Jeedom Atlas, aucun plugin n’apparaît. Le seul endroit où je vois le plugin Z-Wave JS est dans la partie « mise à jour » de l’Atlas. Si je clique sur « réinstaller », ça me met « l’opération a échoué ».

En lisant la documentation liée au plugin Z-Wave JS, je ne vois aucune installation spécifique préalable.

Dois-je installer en 1er lieu le plugin Z-Wave, puis Z-Wave JS dans un second temps ?

Je vous remercie pour votre indulgence si j’ai raté un truc « obvious » :hugs:

Slt,pourquoi ta box atlas n’est pas a jour?
Le plugin est bien marqué sur le market en 4.2 mini donc normal que tu ne le vois pas depuis ta box

2 « J'aime »

En effet, la box est à la mise à jour 4.1.25. Je te remercie pour avoir trouvé la source de mon problème.
Je vais chercher pour la mettre à jour, bien qu’aucune mise à jour ne m’est proposée sur la page associée.

Normalement dans mises à jour tu clic sur vérifier puis mettre a jour

J’ai réussi. Je te remercie pour ton aide. Je partage une binouze avec plaisir :heart: :+1:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.