En effet, ces données ne remontent pas. Je pensais hier soir qu’il fallait attendre une actualisation, mais toujours pas de remontée ce midi.
Par contre, j’ai eu une micro-coupure ce matin à 6h35, je vois une valeur de 7% dans l’historique pour la charge, et 34,65W pour la puissance. Bizarre que la seule donnée qui remonte soit juste après une micro-coupure…
Si quelqu’un à une idée… ?
Cela signifie qu’il ne remonte la charge que quand la commutation sur la batterie est réalisée. Bizarre pour un interactive.
Ça donne quoi avec le logiciel propriétaire ?
Sur mon Eaton (sur NUT) la charge est constamment reportée.
Sur le logiciel de mon PC, cela fait pareil, à savoir pas de remontée des données de puissance et charge. J’ai fais un autotest, et la les données sont remontées. Par contre à la récupération du courant, plus d’évolution des données.
J’ai rebranché sur jeedom, pas de remontée non plus.
Cela confirme ce que tu disais @Madcow, à savoir remontée des infos lors de la perte de courant…
Du coup cela semble venir de l’onduleur…
Pour info, je viens de contacter APC, la charge et la puissance ne remontent que si la puissance est supérieure à 10% de la puissance max de l’onduleur.
Dans mon cas, j’utilise l’onduleur pour ma jeedom et une box 4G, ce qui doit bien faire moins de 40W…
Le fonctionnement est donc normal.