Impossibilité de supprimer des appareils

Bonjour,
J’ai une version 4.3.19 de jeedom, je n’arrive pas à supprimer les appareils par l’intermédiaire de « Noeud » dans Jeezigbee; après des recherches sur le forum, il semblerait qu’il faille passer par Zigbee2MQTT sur le port 8080 pour les supprimer, lorsque j’ouvre ce dernier, la page est vierge et donc impossibilité de supprimer quoique ce soit, que faire ?
Merci pour votre aide.

Si la page z2m est vierge c’est sans doute un problème d’authentification; normalement la première fois il vous demande de saisir la clef d’accès , celle qui est indiquée dans la page du plugin

Salut, je d’accord avec @hlehoux, c’est un problème d’authentification.
J’ai eu le même problème, utise un autre navigateur ou pour mon cas j’ai utilisé la navigation privée de Firefox.

Ton port d’écoute est bien configuré sur 8080 dans la configuration du plugin ?

Bonjour, merci pour vos réponses, je pense comprendre l’erreur que j’ai fait par rapport à vos retours; en effet lorsque je suis arrivé sur le port 8080 ( comme indiqué sur le plugin ) j’ai rentré la clé API (Réglage/Sytème/Configuration/API) et non le code « identification » présent dans la page de config du plugin MQTT Manager.
Petit soucis, désormais lorsque je rentre à nouveau sur le port 8080, il ne me demande plus le code token (donc mauvaise identification en mémoire), donc je me retrouve toujours sur la page vierge, comment peut on modifier le code « Token » ?
L’identification doit elle contenir « jeedom:123456789 » ou uniquement le code « 123456789 » ?
Merci d’avance

Bonjour,
Je comprends que l’identification pour accéder à la page MQTT Manager en <@IP de Jeedom>:8080 ne fonctionne pas (page vierge). Ça arrive de temps en temps en effet.
Le mieux est de vider complètement le cache et les identifiants enregistrés par votre navigateur sur ce site, d’utiliser un autre navigateur, ou de passer en navigation privée.
Pour le mot de passe, il faut utiliser celui-ci, présenté dans le plugin JeeZigbee, et non pas celui qui est dans le menu de configuration du plugin MQTT Manager (qui commence par « jeedom: ») :

Supprimer les cookies du navigateur et il redemande l’authentification

Bonjour,
J’avais tout faux :joy:
Effectivement en suivant ta procédure, c’est nicquel :sweat_smile:
Merci bien

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.