Impossibilité d'accéder à jeedom depuis l'extérieur par une freebox revolution

Bonjour,

Plusieurs soucis.

  1. Avec l’appli Jeedom sur IOS, l’accès en interne s’effectue bien. Mais en externe c’est impossible. Alors même que j’ai essayé de scanner les identifiants, selon le processus normal, ou d’indiquer l’ip de la freebox, dont j’ai ouvert les ports. Mais rien n’y fait. Dès que je suis en 4G par exemple, jeedom n’est plus atteignable.

  2. Alors que par Chrome sur mon iphone, en renseignant simplement l’ip de la freebox avec le port, en 4G ou depuis un autre accès internet, je joins la jeedom et tout fonctionne.

  3. En revanche, toujours sur l’iphone, si j’utilise Safari, avec les mêmes ip et port que pour Chrome, je ne peux atteindre la jeedom.

Je n’ai aucune idée des raisons pour lesquelles mes réglages ne fonctionnent pas sur l’appli Jeedom ou sur Safari. Que fais-je de travers?

Merci d’utiliser utiliser la bonne catégorie pour qualifier votre sujet.
Merci d’utiliser utiliser les tags correspondant à votre sujet/plugin.

je vous invite à cliquez ici et lire entièrement ce sujet
puis revenir ajouter les informations manquantes
En éditant avec le crayon votre 1er post.

2 « J'aime »

Bonjour,
En complément de la demande d’olive, le minimum sera de fournir une copie de la page santé.
Si l’accès externe est en rouge, ce qui sera probablement le cas, il faut régler la config avant d’essayer quoi que ce soit d’autre.

3 « J'aime »