Importer donnees CSV

Bonjour à tous ,

suite a une nouvelle installation de jeedom V4 sur la freebox delta , j’aimerai pouvoir importer un fichier CSV contenant toutes les données météo acquises pendant 2 ans avec mon ancienne installation Pi3 / netatmo. pourriez-vous m’indiquer comment accéder a la base de données et y inserer mes donnees ?

un grand merci @ tous

  • ps
    j’ai bien essayé avec la fonction "INSERT INTO historyArch (cmd_id, datetime, value) VALUES (‹ 131 ›, ‹ 2020-10-21 16:00:00 ›, ‹ 21,1 ›);’
    mais je risque d’en avoir pour longtemps a mettre a jour :wink:

Salut,

La version Beta du plugin Data Export permet d’importer des données sur une commande à partir d’un fichier *.csv.

1 « J'aime »

Merci @Salvialf

re bonsoir @Salvialf ,
justement ce plugin m’intéressait
Mais d’après ce que je vois il sert a exporter les données en .CSV et moi ce serait le contraire importer mes données issues d’un .CSV pour les rajouter a mon nouveau Jeedom.

J’ai l’appli sous les yeux et il ne fait nullement mention d’import… a moins que je me trompe ?!

Ce n’est pas encore mentionné car en beta mais tu peux me faire confiance :
image

2 « J'aime »

Un grand merci ! je m’y attèle de suite :wink: bonne journée et mille excuses pour le dérangement

Capture d’écran du 2020-10-28 00-39-43

Capture d’écran du 2020-10-28 00-40-52

Cela risque de ne pas rentrer.

1 « J'aime »

Bonjour @Jeandhom
après tests je confirme ca fonctionne très bien , j(ai réussi a incrémenter toutes mes données. Un grand merci a vous deux @Jeandhom & @Salvialf

ps . comptez sur moi pour revenir vous « embêter » pour d’autres infos :wink:

1 « J'aime »

Effectivement c’est à corriger :grin: voilà pourquoi ce n’est disponible qu’en beta pour le moment

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.