Import esp32

Bonjour,

J’utilise un esp32 qui remonte dans Homeassistant tout une liste d’entrée envoyée en MQTT.
Lorsque je créer l’objet, je découvre bien mon produit mais a ne crée pas toutes les entrées malgres le fichier configuration qui est très complet.
Voici les copies d’écran:

Merci pour votre aide

Bonjour,

Log et fichier de config doivent être fourni au format texte, le contenu copier/coller dans un Texte préformaté, bouton </>, sinon je ne sais rien en faire puisqu’une partie est tronquée.

voici les fichiers:
Merci pour votre analyse
MQTTDiscovery.txt (170,3 Ko)
Galaxy config.txt (230,6 Ko)

Bah du coup des fichiers ce n’est pas tout à fait ce que j’ai demandé.
Je n’ouvre pas les fichiers via mon téléphone donc ca devra attendre que j’ai du temps devant un ordi; peut-être demain sinon fin de semaine probablement.

Pas de problème, j’attends votre retour.

Bonne soirée,

Le fichier de config est incorrecte, comment l’avez-vous copier? via le bouton prévu pour ou manuellement en sélectionnant tout le texte (à ne pas faire donc)?

pouvez-vous recommencer en utilisant le bouton prévu et le coller dans un Texte préformaté?

concernant le log, pouvez-vous repasser en monde INFO, vidé le log et relancer le démon?
il faudrait aussi me dire si l’équipement est déjà créé? y a-t-il des commandes et lesquelles? et quelles seraient les commandes que vous pensez qu’il manque?

Bonjour,

Plus de nouvelles, le problème est résolu?