la réponse risque une fois de plus de ne pas te plaire … mais tout semble normal !
si on regarde de plus prêt, histoire d’expliciter un peu ma réponse…
Tes 2 fichiers de configurations sont strictement identique, si ce n’est que sur un des 2 équipements tu as défini un mot de passe. Les 2 équipements ont la même config
=> le copier vers à donc correctement fait son job.
Les personnalisations sont elles aussi appliquées sur l’ensemble des widgets existants
=> donc là aussi le copier vers fonctionne parfaitement sur la recopie des personnalisation.
Si on prend un widget qui semble visiblement pareil sur les 2 équipements => Cycle : 2mn :
configuration identique. on voit que l’affichage est forcée en ‹ miniWidget › (comprendre « vignette »)
Si on prend l’exemple du widget STOP qui n’est pas identique sur les 2 équipements :
- sur le mobile il est en format
vignette
- sur la tablette il est en format
carte
les 2 conf sont identiques là aussi (cohérent avec la 1ere remarque plus haut, ouf !
)
sauf qu’on voit qu’il n’y a AUCUN affichage forcée de base sur le widget.
AUCUN affichage forcée dans les personnalisations non plus.
autrement dit : tu es simplement en « grille avancée » sur ton mobile et a simplement redimensionné le widget « STOP » pour qu’il soit à la taille que tu souhaitais => dans ce cas, le widget s’adapte et prend telle ou telle format → ici il prend la forme d’une vignette.
Sur ta tablette, il y a plus de place, puisque RIEN n’est précisé dans la conf sur le type d’affichage à forcer, le widget prend la forme par défaut → carte. Le widget s’affiche donc sur toute sa longueur. Le résultat est donc différent sur la tablette.
En forçant l’affichage à « vignette » directement sur le widget STOP alors les 2 affichages seront identiques. (=> tu peux tester depuis le plugin, pour que ca s’applique immédiatement sur les 2 appareils)
Problème qui n’existe pas sur Cycle :2mn puisque l’affichage forcée est bien défini au niveau de la configuration du widget.
J’imagine que c’est pareil pour les autres, mais je ne vais pas les regarder un à un.
pour anticiper la prochaine question :
non il n’est pas prévu (mais pas du tout pour le coup là ! et ça n’est pas un « non de principe ») de faire en sorte que les positions, tailles, & co soient copiés d’un équipement à un autre.
le sujet a déjà été abordé plusieurs fois, dans plusieurs sujets que je te laisse rechercher si tu veux plus de détails.