je suis en Jeedom V4 DIY sur debian 9
Est-ce que quelqu’un a testé l’import des caméras via le bouton intégré au plugin Homebridge qui ajoute automatiquement les cameras du plugin HIKVISON. ?
je ne vois pas le « still image » pourtant il me semble que c’est nécessaire pour l’ajoute d’une caméra ffmpeg. j’ai test l’URL Snapshot du plugin HIKVISION elle est ok. et je ne la vois pas apparaitre ici
et ça semble « flooder » le plugin homebridge, le perturber, les autres accessoires clims, etc… se trouvent injoignables…
je dis flood, mais je ne sais pas exactement, je le déduis. je ne sais pas ce que c’est « htop » désolé, dis moi ?
ce que je constate c’est que dès que j’ajoute la cam, home est perturbé
Soit plus explicite stp, est-ce que c’est lent quand tu regarde la vidéo en live ? Quand tu es juste sur la pièce et que tu vois toutes les x secondes un nouveau snapshot de la caméra ? Ou alors même si tu ouvres pas une pièce qui contient une caméra ? Ou alors même quand tu ouvre pas l’app maison ?
oui je pense pas que ça vienne de la machine. mais dès que la caméra est ajouté, tout le reste sur maison ne fonctionne pas bien. je perds la connexion sans arrêt sur maison. je ne sais pas si je suis clair. les accessoires sont sans arrêt en « mise à jour » puis qqueds sec ok. puis"mise à jour"
non la vidéo n’est pas lente. je ne vois aucun snapshots . et je ne vais pas dans les pièces. quand je l’ajoute elle est directement en raccourci
mon pb est l’app maison uniquement
Alors oui, tu cliques sur importer puis plateformes supplémentaires, tu ajoutes la ligne, tu sauvegarde, tu relances le demon, attends un peu puis ajoutes manuellement ta cam dans Maison comme un nouvel accessoire (+) avec le même code pin que jeedom
ok l’ajoute s’est bien passé et ça n’affecte plus les autres accessoires il semble.
la caméra a mis une dizaine de secondes mais elle remonte, par contre il affiche directe le flux vidéo. pas de snapshots à priori en vignette.
mais il fait une capture du flux RTSP ? ou il utilise l’URL de flux snaphot en http ?
et l’URL est 3 fois la même pour 3 caméras différentes, cela vient du plugin HIKVISION ? ou de l’import ?