Imperihome - login

Salut,
Avez-vous eu des problèmes de login avec imperihome ces derniers temps ?
J’ai installé l’application sur un nouveau périphérique et il refuse la connexion alors que le login et mot de passe sont bon.
J’ai fait une demande de support et pas de retour, le site imperihome plante aussi pour se connecter.
Avez-vous eu ces problèmes ?

Hello,

Meme soucis chez moi… j’essaye de suivre les actiions précisées déjà sur un autre post mais impossible : l’apk est trouvable mais il me manque le pro… et on ne le trouve plus non plus sur le store de Android… Je pense qu’ils ont déposé le bilan on dirait… si quelqu’un à une autre procédure avec les liens qui vont bien pour avoir les apks, je (nous) sommes preneur :slight_smile:

J’ai réussi à avoir l’apk pro en cliquant tout en bas de la page de l’appli sur le site, ça redirige vers la version pro.
Après sur ma tablette j’ai installé une sauvegarde et j’ai utilisé le widget raccourci vers le dashboard => plus de demande de mot de passe et tout fonctionne bien

Bonjour Copie ce lien vers chrome. Cest la version que j’utilise qui n’est pas buger
enlever avant la mise à jour automatique du store

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://apkpure.com/fr/imperihome-%E2%80%93-smart-home-smart-city-management/com.imperihome.lite/download/657-APK&ved=2ahUKEwjZl6LHsvroAhUE1xoKHQ13AawQFjAAegQIBRAC&usg=AOvVaw0ZYKJKi7ZEPUlL9igCfu6R

J’ai téléchargé les versions sur aptoid. Dans le doute Aussi celle ci dessus mais j’ai toujours les erreurs… Impossible de récupérer mes données. Erreur de connexion à jeedom. Pourtant j’ai une autre tablette sur laquelle je n’ai rien fait et qui arrive à récupérer les données et à lancer les actions. La seule chose qui ne marche pas est le rafraîchissement des données donc je ne peux plus ajouter des objets…
Quand je trace les appels réseau il fait bien appel à lapi iss de jeedom et il reçoit bien le liste json des objets…
Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas franchement. Si quelqu’un a une idée je prends
Merci

Tes sauvegardes sont ou ? Sur le serveur imperihome ?
Si tu as une de tes appli qui fonctionne sur une autre tablette android fait une sauvegarde vers drive de google par exemple avec « preference/export de configuration » puis choisir ton drive google. Une fois l’apk réinstallé génére ta sauvegarde depuis ton drive. Le but est de se passer du serveur imperihome qui est soit HS soit par ce que ta sauvegarde fait plus de 5Mo et cest la limite d’imperihome. Perso je n’utilise plus le serveur imperihome depuis longtemps mes fichier faisant plus de 7Mo.

Hello,
Merci.
J’ai fait une sauvegarde sur une autre tablette et je l’ai sur ma nouvelle tablette mais l’import se passe bien. Ce n’est pas ça le problème que j’ai… C’est quand il veut rafraîchir les données, il me dit qu’il y a des erreurs lors de l’appel jeedom local, il bascule ensuite en distant et ça reste sans données et pas de data remontées…
Je ne comprends pas trop… Voir plus du tout même😀
Je vais finir par essayer de réinstaller un jeedom mettre le iss plugin et faire un test avec un vierge. Peut être qu’il y a un problème juste avec une données et que ça le met en vrac… Marie ça n’explique pas pourquoi ça marche sur mon autre tablette

je suppose que tu as rebooter cette tablette et mis les dernier OS.
si ça fonctionne sur une tablette et pas l’autre à par un plantage je ne vois pas trop, non plus ce que ça peu être.
par contre fais attention pour ta nouvelle instal, il me semble avoir entendu que le plugin imperihome n’est plus sur le marquette

bon courage

Hello
J’ai le même problème de login pour récupérer les sauvegardes. Après quelques recherches, imperihome appartient a ziblue qui est en redressement judiciaire depuis septembre dernier. Ceux qui ont un rfplayer sont bien au courant. Je ne m’attends donc pas à une survie d’imperihome dans les prochains mois.

Mer…Merci de l’info @tux1c0
Espérons maintenant qu’elle se redresse…

Pfeuu pareil, j’ai du réinstaller mon téléphone, et donc remettre le login pour me connecter sur imperihome…
Bon ça marche pas.
Faudrait trouver une application qui fonctionne.
Merci

Édit: @Vandoule : le problème , c’est que la connexion la 1ere fois est obligatoire…ma sauvegyest sur mon drive, mais impossible de lancer l’application il me met une erreur lors de la validation du login passwd

Salut
Sur Android, je ne sais pas si c’est possible sur Apple, tu peux mettre un raccourci via les widgets.
Cela a fonctionné pour moi, j’arrive sur le dashboard directement.

PS : elles font ch*** ces sociétés a racheter les compétences et coulés sans libérer les appli de leurs contraintes. Avant le rachat on pouvait sauvegarder en local et lancer l’application sans se connecter a leur cloud de mer**
Encore le cloud qui nous plante !!!

Bonjour @g4seb

Je ne suis pas sur de bien comprendre.

quand tu veux restaurer une sauvegarde faite sur ton Drive, tu dois passer par le drive en premier. Tu clic sur ta sauvegarde qui vas te demander vers quelle logicielle. Là tu clic sur impérihome et il va te demander le mot de passe de ta sauvegarde. je ne comprend pas cette histoire de passé par le cloud.
je le fais plusieurs fois par semaine entre ma tablette de dev et ma tablette murale. je ne passe plus par le cloud en raison du poids de plus de 5mo de mon appli.

@Vandoule bonjour,
Non même pas restaurer une sauvegarde.
J’ai dû réinstaller mon téléphone, donc réinstaller imperihome. J’arrive sur la page de login, il est bon, ainsi que le mot de passe, mais impossible d’accéder plus loin, ça me dit qu’il n’y a pas de réponse.
Sur mon autre téléphone, je le suis deloggé, impossible de me rellogger aussi. C’est qu’il y a bien un problème chez eux…

@g4seb

meme avec une instal avec ll’APK ?

@Vandoule :
Ouep je reinstalle l’apk, et impossible de me logger.
Si tu te delogge t’es cuit…

a oui !!!
la c’est vraiment le mer… effectivement.

1 « J'aime »

Ouep…
J’ai peut être une sauvegarde titanium backup, je voir essayer de restaurer l’appli et conf…

Bonjour,

Pour info @Vandoule et les autres sur Android j’avais fait une sauvegarde titanium backup des applications+données…et bien ouf !!! Je viens de restaurer imperihome, le login se fait en automatique, donc j’ai tout récupéré…

Attention donc, si vous vous deloggé, impossible de Se rellogger car la 1ere fois il se connecte aux serveurs… après plus besoin.

Bonjour,
J’ai le même problème. Les messages laissés sur Impérihome sont à ce jour sans réponses. Toutefois pour moi le prblème se divise en deux.

  1. sur Samsung j’ai récupérer toute les fonctions via le transfert de mon ancien Samsung vers le nouveau (utilisation de smart switch)
  2. sur iphone et ipad la récupération au travers une restauration sur mes nouveaux appareils s’est bien passée SAUF que j’ai accès à Impérihome mais plus aux « appareils » (type widget). Un export de la config de l’ancien iphone et sa récup sur le nouveau n’a rien changé. Sur le nouvel Ipad plus d’accès à Impérihome pas de connection!!!
    Avez vous une alternative à Impérihome. Je m’essaie avec Design et App mobile mais Impérihome c’était pas mal.
    Cordialement