Salut les amis,
J’ai migré mon Jeedom 3.3.23 (sur R-PI 3) vers un Jeedom 3.3.39 hébergé sur une VM Synology. Après avoir injecté la dernière sauvegarde, j’ai conservé les deux versions en parallèle pendant la transition pour pouvoir revenir en arrière en cas de pépin. Tout fonctionne à la perfection sauf…
Mon plugin Imperihome (version 2019-04-16 05:22:22 sur les deux installations) que j’utilise pour avoir un tableau de bord sur une tablette, fonctionne très bien sur la version 3.3.23 de Jeedom (il voit mes 90 équipements). En revanche il ne voit aucun équipement lorsque j’utilise l’adresse IP du Jeedom VM. Aucun message d’erreur, rien. Juste le message indiquant qu’il s’est bien connecté au Jeedom mais qu’il voit « 0 équipement ».
Pourtant, la clé API et la chaîne de connexion sont rigoureusement identiques (bien sûr j’ai modifié l’adresse IP).
Alors par contre, truc curieux, c’est juste lors de la synchro des objets que ça ne fonctione pas. Les widgets qui sont toujours sur le dashboard (et qui avait été synchronisés avec le RPI) fonctionnent très bien.
Là je viens juste de réinitialiser la clé API Imperihome, mais rien n’y fait, Imperihome se connecte bien mais aucun équipement ne remonte.
Une idée ?
Merci,
++