Imperihome est mort?

Merci.
on attend ça avec impatience

Bonjour

Moi qui voulais accrocher mes chaussettes :socks: au sapin de @scalz en espérant y trouver un plugin pour replacer Imperihome le 25 au matin, je vais attendre un peu alors !! Peut être pour nos étrennes :rofl: :rofl:

Trêve de plaisanterie, Ca a l’air top.

Merci pour le taf en tt cas, et bon courage

1 « J'aime »

On sera vraiment gaté en 2021 entre @jared-94 et @scalz :hugs::hugs::hugs:

1 « J'aime »

Salut @ludimato

Je ne connaissais pas le projet de @jared-94. J’ai regardé suite à ton message. Chargé et commencer à tester et je dois t’avouer que j’ai été bleuffé.
Je ne vais pas polluer ce post mais juste merci de m’avoir donner cette info

J’attends avec impatience ces deux pluging qui nous manquent vraiment

Alors merci messieurs les developpeurs

J’ai trouvé un moyen de lancer la dernière version 4.3.X de Imperihome en bypassant l’écran de login qui ne fonctionne plus => voici la manipulation en détail :

  1. Faire un export de la configuration sur une ancienne tablette qui marche encore.
  2. Installer l’APK Imperihome et l’APK ES Explorer sur la nouvelle tablette
  3. Transférer l’export Imperihome sur la nouvelle tablette, le cliquer dans ES Explorer et choisir de l’ouvrir avec Imperihome Conf Import (dans la liste proposée par ES Explorer)
  4. Importer le backup et Imperihome démarre normalement ensuite.
  5. Si vous redémarrez la tablette ou tuez le logiciel en mémoire, il faudra refaire la manip (15 secondes)
    Joyeux Noël !!

En espérant que la version iOS suivra rapidement :stuck_out_tongue_winking_eye:

En tout cas super boulot :+1:

Bonjour

des nouvelles , sortie prévue en 2021 :wink: ?

C’est bôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô @scalz !!!

Bon ben moi qui était en train de me casser la tête pour faire mes designs Jeedom, c’est bon je laisse tomber, j’attend ton app :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Mais ouiiii, on en peut plus d’attendre cette merveille !

dsl ^^
la rentrée, et puis c’est de ma faute je dis que je freeze les features, et j’en rajoute quand mm car trop tentant…

j’ai principalement qq vérifications à faire au niveau responsive design et mes themes pour les différents formats d’écran, rien de très compliqué, et ça devrait être ok à partager avec un peu plus de personnes.
La traduction espagnole aussi mais c’est rapide à faire (pour l’instant mon app est EN/FR)
j’ai la doc à finir aussi, idem le plus gros est fait…

bientôt bientôt, ça devrait être pour ce mois-ci :slight_smile:

2 « J'aime »

la communauté espagnole attend également avec impatience. :wink:

cool!

et récemment j’ai récup un macos pour compiler vers iOS. Je dis ça je dis rien…
mais first thing first ^^

5 « J'aime »

Good news :stuck_out_tongue:

Bonjour

Pour ceux que ça intéresse et qui comme moi galère à maintenir encore quelques temps imperihome et doivent réinstaller la version pro chaque jour pour repartir pour 24 heures Voici la solution
Après sauvegarde drive ou autre,
Désinstaler la version 3.1.1 et la pro associée et installer à la pace cette versio.
Pas de connexion cloud nécessaire. Pas de couche pro. C’est du 2 en 1 :crazy_face:
Recharger votre sauvegarde

Elle tourne chez moi depuis plusieurs jours et aucun décrochage.

Voila Bonne journée à tous

JM

Hello,

pour information @scalz a commencer a vraiment parler du plugin sur le discord de domotech.

Voici le lien : Discord

Cordialement
Thibaut

2 « J'aime »

J’ai une question bête, ne peut-on pas faire un design qui ressemble à HA sur Jeedom ? Ainsi on aura le meilleur des 2 mondes ?

Ben tu fais ce que tu veux comme design.
Mais sur Jeedom, il faut s’amuser à l’adapter à chaque écran…

Après, si tu parles de mobile, attend l’App de @scalz.

Ma remarque était plus sur l’interface web pour avoir un design via une tablette. Ainsi les fans de HA serait comblés avec Jeedom parce qu’il aurait tout.
Pour @scalz je suis sur Discord. C’est clair que cela m’intéresse aussi parce que l’appli Jeedom n’est pas non plus la plus simple :wink:

Hello,

Je pose le lien ici pour ce qui sont intéresser par Jeemate :

Cdt
Thibaut

1 « J'aime »

Un grands merci aux développeurs Jeemate & Jeedom Connect !!

Je teste les deux, deux approches différentes mais deux applications superbes et surtout des développeurs à l’écoute des testeurs que nous sommes,super patients et compréhensifs

Enfin quelque chose d’utilisable (même en béta) sur mobile pour Jeedom qui se pointe après ces années de galères avec l’application officielle

Respect :wink:

3 « J'aime »